Nan.yano a écrit :pour le plein hors zone autorisée ?
ben le derlo de mini y fait appel .
c pas fini c't'histoire .![]()
Pour la pleurnicherie sur le sentinel.
Nan.yano a écrit :pour le plein hors zone autorisée ?
ben le derlo de mini y fait appel .
c pas fini c't'histoire .![]()
Je ne savais pas qu'il était arrivé trop tard, mais quand il sera sur le Dakar il va faire mal, par contre je suis comme toi, 140 j'ai de gros doute..................funquad a écrit :A ma connaissance, sur les 4 RZR préparés par Xtrem+, aucun n'est équipé du moteur turbo, je crois qu'il y a même un 900 cm3. Un RZR 1000 atmo, c'est 110 ch, alors je pense que la puissance des engins préparés ne doit pas dépasser 140 ch, et encore, je suis quasi sûr que c'est moins.
Le RZR turbo est arrivé trop tard en saison pour pouvoir être fiabilisé pour le Dakar 2016, c'est d'ailleurs un tout nouveau moteur et non pas l'ancien bicylindre, il ne cube plus que 925 cm3.
Ben oui , pas de Dakar ce soir ??? Du pied balle on en est déjà innondé toute l'année , font chier merde les hérissons !!!!joy015 a écrit :ils nous emmerdent avec leur football![]()
faut appeler les mangeurs de hérissons a la rescousserover17 a écrit :Ben oui , pas de Dakar ce soir ??? Du pied balle on en est déjà innondé toute l'année , font chier merde les hérissons !!!!
Vas y le gars de Vesoulpat95 a écrit :Stéphane Peterhansel prend la tête du Dakar 2016 à l'issue de la 10e étape.
comme touspat 25 a écrit :Il a aimé la Suisse, il est en Suisse..................................
Ouaip, nous aussi, on aime les suisses, quand ils restent en suisse.JMTT a écrit :comme tous![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]