de toute façon j'ai l'impression que c'est le cas de pas mal de bagnoles non ?Merou louche a écrit :ca fait quand meme une caisse a 30.000 ...
90 !
Modérateur : phil13
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- Statut : Hors ligne
re: 90 !
- dayer1313
- Quatre-Quatreux
C'etait combien "avant"?
Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
Pourquoi tu ne le fais pas ? Tant que c'est possible ?dayer1313 a écrit :A 37k, je ferais meme le voyage depuis la Suisse, c'est cadeau...
C'etait combien "avant"?

Un partner par exemple c est 15000€ full option !Grain.de.Sable a écrit :de toute façon j'ai l'impression que c'est le cas de pas mal de bagnoles non ?

Mais vous savez quoi...?
on se fait assez chier pour pouvoir se faire plaisir ! Mon frère veut un def, he bien qu il prenne un def...
dayer1313 a écrit :A 37k, je ferais meme le voyage depuis la Suisse, c'est cadeau...
C'etait combien "avant"?
Ils le vendent 6000€ de plus que le prix catalogue !
En temps normal il sortirai a 34000€...
VENDU !110-HCPU-CR a écrit :A la concess d'Aix il reste un 90 pas vendu
Ça fait 8-10 mois qu'il est là vu son look (préparé pour monter le cours Mirabeau)![]()
Bon je crains un peu pour le prix....![]()
C est fini, ils en on plus ! si non tu te doute bien qu on aurai fait affaire avec eux

- dayer1313
- Quatre-Quatreux
SISSOU a écrit :
Mais vous savez quoi...?
on se fait assez chier pour pouvoir se faire plaisir ! Mon frère veut un def, he bien qu il prenne un def...

Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
parce que j'ai une gueule à être intéressée par un partenaireSISSOU a écrit :Un partner par exemple c est 15000€ full option !
Mais vous savez quoi...?