Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
joy015 a écrit :
franchement ça me degoute pour ceux qui ont fais l'étape entiere
C'est vrai qu'il aurait peut être fallu donner le choix aux concurrents,:soit faire la spéciale normalement, soit la shunter et prendre une grosse pénalité, pour les mecs de devant ça ne tue pas la course, et ça évite des risques énormes pour les amateurs.
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Qu'est ce que j'ai entendu a la radio...........Seb ouai c'est nul, y a pas de pilotage, ça me saoule.... a propos de rouler en hors piste il restera définitivement un pilote de trajectoire vais voir le bivouac en replay si ils ont filmé ça ...
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
Sinon, en catégorie auto, si le SSV français a du abandonner, le 1000 cm3 Polaris de l'italien Michele Cinotto s'en sort pas mal, il pointe à la 45ème place, pas ridicule.
Ca marche ces SSV, si c'est fiable il y a pas de raison qu'ils ne soit pas bien classer, les plus puissant font dans les 150cv.
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........