NOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNalainps10 a écrit :Sidésolé

Modérateur : MG94
NOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNalainps10 a écrit :Sidésolé
Salut je vais commander l'amortisseur de direction il est livré avec les silent blocs caoutchouc ou il faut les commander en plus?cactus74 a écrit :Salut et bien venu krystof !
Pour l'amortisseur de direction, tu peu prendre : Terrafirma - TF811Testé OK
(le fabriquant de la monte d'origine n'existe plus, et le Terrafirma est mieux protégé)
Voir ce post de résumé pour docs techniques :
viewtopic.php?t=92173-Santana-PS10-Doc- ... ost2667853
Voir ce post de résumé pour pièces :
viewtopic.php?t=92173-Santana-PS10-Doc- ... ost2668493
Bonne route !
Le mien à été livré avec !..krystof a écrit :Salut je vais commander l'amortisseur de direction il est livré avec les silent blocs caoutchouc ou il faut les commander en plus?
Super! Merci ☺cactus74 a écrit :Le mien à été livré avec !..
(les écrous + rondelles métal + caoutchoucs)
Il est aussi souvent référencé pour DISCOVERY 1
Excellent mercicactus74 a écrit :Salut !
J'ai trouvé un site qui semble intéressant et prometteur pour trouver des références de pièce pour nos PS10 :
https://infopart.org/santana-ps10anibal-28d4x4~58-car
C'est comme souvent en anglais, mais ca reste assez facile de s'y retrouver
Notez que dans certains cas il y à tellement de variante possible pour un même pièce que ça parait bizarre...
A vérifier donc au cas par cas...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]