9*, 80, 100... vos avis?

Modérateurs : cedricfred, Pat

Avatar du membre
matIV
Quatre-Quatreux
Messages : 3291
Date d’inscription : octobre 2008
Localisation : vercors/trièves
Statut : Hors ligne

re: 9*, 80, 100... vos avis?

#71

Message par matIV »

Je t'attendais!! :D


Bah tu vois, pour la BA, en fait, ch'uis fan! :o
Question de point de vue, et de façon d'aborder la route, sûrement...?

Bon par contre, carte grise, en F6, c'est 11cv, pas 12...
Du coup, pour une BA, ça m'étonne, et j'comprends pu!
Mais c'est un détail, sûrement.
ToyKZJ95 - Jeep4.0 - Nissantrol2.7
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29966
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: 9*, 80, 100... vos avis?

#72

Message par pat 25 »

Le correcteur d'assiète doit se demonter aussi bien que la suspatte pilotée, non?
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Avatar du membre
matIV
Quatre-Quatreux
Messages : 3291
Date d’inscription : octobre 2008
Localisation : vercors/trièves
Statut : Hors ligne

re: 9*, 80, 100... vos avis?

#73

Message par matIV »

Oui, sûrement, Pat...

Mais là, y'en a pas, donc c'est réglé! ;)
ToyKZJ95 - Jeep4.0 - Nissantrol2.7
Avatar du membre
Rem's
Quatre-Quatreux
Messages : 5117
Date d’inscription : juillet 2012
Localisation : Lyon
Statut : Hors ligne

re: 9*, 80, 100... vos avis?

#74

Message par Rem's »

Toujours les mêmes questions...

BVA entretenu aux petits oignons ou pas :hein:

Moteur NEUF ou REFAIT :hein: -> Par qui et comment ? et pourquoi l'acheteur s'en sépare s'il vient de l'acheter et de refaire le moteur à neuf... ... ...)

Ailes renforcées ou non :hein:
Avatar du membre
matIV
Quatre-Quatreux
Messages : 3291
Date d’inscription : octobre 2008
Localisation : vercors/trièves
Statut : Hors ligne

re: 9*, 80, 100... vos avis?

#75

Message par matIV »

Salut Rem's ;)

Pour la BA, vidange récente.
Mais comme tout proprio qui n'y connaît pas grand chose, le gars ne sait pas exactement comment a été faite cette vidange, ni si la crépine a été changée.
Et comme y'en a eu 2 avant lui, et qu'il ne l'a que depuis avril, l'info est faible... :(
Et c'est finalement ça le point noir de cette annonce...

Pour le moulin, pas neuf, mais refait.
Donc nouveaux pistons, réalésage, JdC, vérif PI, à priori distri en même temps, ... suite à blème d'injecteur au milieu de l'Espagne.
5M€.

Il s'en sépare car il quitte la France pour un pays outre-méditerranée.

Ailes renforcées: non.
Il a et vend le kit de renfort. (indispensable?)


So, kestenpense?
ToyKZJ95 - Jeep4.0 - Nissantrol2.7
Avatar du membre
Rem's
Quatre-Quatreux
Messages : 5117
Date d’inscription : juillet 2012
Localisation : Lyon
Statut : Hors ligne

re: 9*, 80, 100... vos avis?

#76

Message par Rem's »

Les pro du 120 en diront plus et mieux mais il me semble que pour faire du raid oui c'est impératif sur le 120 surtout si suspension pas d'origine (plus dure), et vu l'équipement il a du en faire du raid, donc ne pas acheter si tu ne peux pas vérifier de visu qu'il n'a pas de fissures !!!

Vu l'historique qui semble peu connu de l'engin, je passerais mon chemin perso ;)
Avatar du membre
cedricfred
Monument historique
Messages : 18837
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Pacy sur Eure, 27
Contact :
Statut : Hors ligne

re: 9*, 80, 100... vos avis?

#77

Message par cedricfred »

Passer son chemin peut-être pas mais faire sentir que les incertitudes present sur le prix oui. :D
Avatar du membre
Rem's
Quatre-Quatreux
Messages : 5117
Date d’inscription : juillet 2012
Localisation : Lyon
Statut : Hors ligne

re: 9*, 80, 100... vos avis?

#78

Message par Rem's »

L'acheté à prix bas mais avec une coque fissurée, ca servira à rien ;) c'est le premier point à vérifier si ce 120 est concernée par cette faiblesse...
Avatar du membre
matIV
Quatre-Quatreux
Messages : 3291
Date d’inscription : octobre 2008
Localisation : vercors/trièves
Statut : Hors ligne

re: 9*, 80, 100... vos avis?

#79

Message par matIV »

Tous les 120 sont concernés par cette faiblesse.
Reste à savoir si le mal est fait.

J'avoue ne pas avoir checké ce point.
Mais facile à voir, je crois.
Et facile à renforcer, moyennant un beau billet...
ToyKZJ95 - Jeep4.0 - Nissantrol2.7
Avatar du membre
prado74
Quatre-Quatreux
Messages : 5374
Date d’inscription : octobre 2008
Localisation : Hte SAVOIE
Statut : Hors ligne

re: 9*, 80, 100... vos avis?

#80

Message par prado74 »

Tu as un lien pour cette annonce ?

Moteur refait en Espagne 5000 € ....factures avec détails ? (chez "TOY" moteur neuf 12 000 €)

Renforts d'ailes ...ça se discute ;) les ailes se fissurent si tu as des "barres de fer" à la place des amortisseurs et ressorts et que le mec roulait comme un "Kalu" :lol:

Perso ,plusieurs raids ==> jamais eu le moindre pb mais bon des renforts d'ailes c'est un plus ,je suis bien d'accord :cool:

Combien de raid il a fait avec le KDJ 120 ? la caisse a combien de kms ?

Y avait un boitier sur l'engin ?
Merci pour ce moment en TOY.........Valérie
Répondre