Problème mécanique sur xtrail 2.2 dci

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

freccia
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Problème mécanique sur xtrail 2.2 dci

Message par freccia »

Mon intercooler changer depuis , il y aurait des cas ou la fuite continurai.

Quand au bruit a 2500 tr/m qui est bien present est ce que la frite pourait confirmer qu'il n'en a plus et dire exactement ce que son concessionnaire lui a fait,
.
Merci d'avance.
GEORIS13
Quatre-Quatreux

Message par GEORIS13 »

salut inter changer à 11700kms et refuite à 13000 kms :grr: sav nissan c'est le top :idée:
Toyota Hilux 3L double cabine boite auto cuir finition légende 2011
l'emmerdeur
Quatre-Quatreux

pb sur xtrail

Message par l'emmerdeur »

Mon père a eu le turbo hs à 28 000km sur son 2.2dci de 10 mois. Pris sous garantie sans problème.
La panne est apparamment connue. Il s'agirait d'une incompatibilité entre la gestion du turbo et le turbo dont les origines sont nissan et renault dont la conséquence est une mauvaise lubrification du turbo.
calou13
Quatre-Quatreux

Re: pb sur xtrail

Message par calou13 »

l'emmerdeur a écrit :Mon père a eu le turbo hs à 28 000km sur son 2.2dci de 10 mois. Pris sous garantie sans problème.
La panne est apparamment connue. Il s'agirait d'une incompatibilité entre la gestion du turbo et le turbo dont les origines sont nissan et renault dont la conséquence est une mauvaise lubrification du turbo.
Avait il la fameuse fuite d'huile à l'intercooler ??
pb75
Quatre-Quatreux

Re: vibration moteur X-trail 2.2 dCi

Message par pb75 »

chichi02 a écrit :Bien le bonjour à tous, je suis un petit nouveau du forum.
En réponse au problème vibration moteur sur 2.2 dCi, j'ai aussi ce souci à 2300 t/mn à chaud et en charge. Mon concessionnaire m'annonce un défaut dans le collecteur d'admission qui provoque une turbulence au régime de 2300 t/mn et ainsi crée une vibration trés bruyante. Nissan met au point un nouveau collecteur et le changerai sur les véhicules concernés mais on ne sait pas quand.
A Suivre ! D'autres ont il la meme explication ??
Moi, j'ai un bruit de vibration très aigu qui se situe coté passager à partir de 160 km/h (je l'ai enregistré et je peux vous le faire entendre si vous voulez). S'agit-il du même problèeme que vous ? Appelez moi au 06 63 43 03 59
Eric L
Quatre-Quatreux

Message par Eric L »

pb75 a écrit :
En réponse au problème vibration moteur sur 2.2 dCi, j'ai aussi ce souci à 2300 t/mn à chaud et en charge. Mon concessionnaire m'annonce un défaut dans le collecteur d'admission qui provoque une turbulence au régime de 2300 t/mn et ainsi crée une vibration trés bruyante. Nissan met au point un nouveau collecteur et le changerai sur les véhicules concernés mais on ne sait pas quand.
Moi, j'ai un bruit de vibration très aigu qui se situe coté passager à partir de 160 km/h (je l'ai enregistré et je peux vous le faire entendre si vous voulez). S'agit-il du même problèeme que vous ? Appelez moi au 06 63 43 03 59
:( 160 km/h :o : :o :
Eric

NissanManiac du 09/2003 au 12/2007 TII depuis LandManiac New Def 110
Bidru
Quatre-Quatreux

Message par Bidru »

Eric L a écrit :
pb75 a écrit :
:( 160 km/h :o : :o :
Si, si, sur circuit privé :D
Bruno
GB2
Quatre-Quatreux

Message par GB2 »

ah Bidru a un circuit privé.... bien faut faire quoi pour être membre du cluuub.

Sinon, chez nous, le XT VDI de début 2004, approche les 40 000kms. Bientot la révision. Rien à Signaler (je touche ma gueule.de.. oh pardon, du bois :lol: )

Rien à signaler, sauf que quelques temps avant la révision, y a toujours un gusgus pour nous défoncer le parechoc arrière. J'en suis au deuxième, si je compte celui d'origine, cela fait 3, un tout les 20 000kms.

Mais pour le reste, bonne caisse, bien en chemin, voire un peu plus, sur la neige, royal, ... bon peut-être les 4 boudins à changer, sous peu, avant l'hiver. Conso entre 7,5 et 8,5 litres suivant le parcours et la conduite (7,5 Monsieur, Madame est plus speed... :D )

Voilà pour nos 40 000kms en XT. On va dire: :idée:

GB2
GB2 is back, enfin presque ...à moitié quoi !
Répondre