Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Entre un mec qui ronchonne parce que ca machine lui dit qu'il faut laisser passer, qui s'arrete, et qu'il y a personne et un qui doit laisser passer, parce que le mec qui le klaxonne est en droit et de le faire et en plus est parti apres lui, y'a une enorme difference. .
Peter est une grooooooosse pleurnicheuse, qui plus est, mauvais joueur, , et on a le plaisir d'en avoir la preuve tous les ans.
comment kicoz lui
le soucis c'est qu'il y en a eu un qui avait personne derrière le klacson et l'autre qui avait du monde derrière le klacson !! c'est ça le problème.
tu me fais penser à la Mère Perrichon et sa vitesse.
Le type grille le stop, l'autre le percute passke y roule à 130 pour 90. le problème c'est le stop grillé, rien d'autre.
l'a compris mon 1er degré, ou y fô que je dessine
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Loeb a éte trompe par une machine qui ne fonctionnait pas.
Pete pleurniche juste parce qu'il a ete oblige de laisser paszrr un gzrs qui de toute façon allait plus vite que lui, puisque parti 2 mn apres lui.
C'est une pisseuse.
Il nous a fait pareil quand Mini lui a imposé de rouler cool pour bloquer les places. Tous ses equipiers ont levé le pied, y compris le premier, et lui a envoyé comme un goret pour faire croire qu'il aurait du gagner. .. Mauvais joueur....
pat 25 a écrit :[/color]
C'est vrai que je voudrais bien savoir, il y a eu Loeb qui c'est plaint d'avoir eu a s'arrêter parce que son sentinelle lui demandait de laisser passer un concurrent fantôme.............
C'est le suiveur qui déclenche, c'est couplé au klaxon.
souvent on peut recevoir des signaux qui ne nous sont pas destinés....je pense que loeb s'est fait parasité par des sentinel de motards, soit devant lui, soit derriere, ou bien des motos ou quads arrêtés qui ont utilisé leur sentinel pour se signaler.
LionelRRT3 a écrit :C'est le suiveur qui déclenche, c'est couplé au klaxon. souvent on peut recevoir des signaux qui ne nous sont pas destinés....je pense que loeb s'est fait parasité par des sentinel de motards, soit devant lui, soit derriere, ou bien des motos ou quads arrêtés qui ont utilisé leur sentinel pour se signaler.
donc c'est un système qui a ses inconvénients...mais vu le bruit dans une auto (je crois que l'insonorisation n'est pas primordiale) c'est certainement un plus en sûreté...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Pete pleurniche juste parce qu'il a ete oblige de laisser paszrr un gzrs qui de toute façon allait plus vite que lui, puisque parti 2 mn apres lui.
logique de laisser passer un mec parti 2 mn plus tard,,ok compris aucune raison de le freiner si il est plus vite même a 10 bornes de l arrivée ce serait antisportif
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air cons.
Pete pleurniche juste parce qu'il a ete oblige de laisser paszrr un gzrs qui de toute façon allait plus vite que lui, puisque parti 2 mn apres lui.
logique de laisser passer un mec parti 2 mn plus tard,,ok compris aucune raison de le freiner si il est plus vite même a 10 bornes de l arrivée ce serait antisportif
Bah, oui, mais faut qu'il essaie de nous tirer une larmichette.