Sardaigne aout 2016 Preparation et autres trucs
Modérateur : phil13
- pachy54
- Adhérent
- Statut : Hors ligne
re: Sardaigne aout 2016 Preparation et autres trucs
par mimétisme, ma moitié ! ceci explique que je ne pouvais que prendre la Sardaigne pour maîtresse.... la passion totale !
à Christian
à quelle date comptez-vous y "poussièrer" vos têtines ? pour ma part, vers le 15/06 au 05/07 mais les dates sont modifiables à merci et à rallonge en cas de besoin.....
tu la sors d'où ta carte ? du temps de Sissi Impératrice, le royaume de Pièmont - Sardaigne avec Nice, les Etats Pontificaux ? avant 1860 à priori !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sardaigne
à Oristano, il y a un grand resto, (je recherche lequel...), dont tous les murs sont recouverts de peintures reprenant l'histoire de l'île et de toutes ses invasions et mainmise politique ou guerrière et bien il y a eu du monde, vu sa position déjà stratégique depuis l'Antiquité déjà !
- jack74
- Quatre-Quatreux
Encore un truc a nous les Savoyards qu'ont va récupérer un un jourchristian.styling a écrit :

Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
- christian.styling
- Administrateur
NICE <=> GOLFO ARANCI par Corsica ferriespachy54 a écrit :à Flam
par mimétisme, ma moitié ! ceci explique que je ne pouvais que prendre la Sardaigne pour maîtresse.... la passion totale !
à Christian
à quelle date comptez-vous y "poussièrer" vos têtines ? pour ma part, vers le 15/06 au 05/07 mais les dates sont modifiables à merci et à rallonge en cas de besoin.....
on débarquera le 9 juin en Sardaigne

CiBi canal 16 et j'ai une antenne de deux mètres

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- christian.styling
- Administrateur
d'accordjack74 a écrit :Encore un truc a nous les Savoyards qu'ont va récupérer un un jour![]()

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- PYC91
- Quatre-Quatreux
Coucou
Une bises à Capitaine Flamme et aux Toyo Dzo,
Bon.... Eric aussi je te bise, ce qu'il ne vous a pas dis, c'est avec qui il part... Mumu et moi faisons sommes du voyage

J'ai lu, merci Patchy et à tous pour toutes ces infos, Eric travaille super bien dans la préparation du voyage.
Mumu et moi travaillons aussi sur la turquie. Nous y allons fin avril pour un mois et demi. Je laisse Eric faire....

- pachy54
- Adhérent
en tout état de cause, j'espère que vos périples seront tip top et qu'en cas de galère, vous pouvez toujours m'appeler, même de là-bas ! (sauf mécanique) encore que !
Avec les enfants et les albums photo (!), je viens de redécouvrir d'anciens parcours papier et des bivouacs en bord de mer, par contre, je vois se profiler quelques heures sur GE pour les ré-identifier..... heureusement que j'aime la cartographie ! j'y passe des heures et des heures ! surtout avec toutes les petites photos, insérées, n'est-ce pas Eric ! et aussi le petit bonhomme du Street View de Google Earth
Par contre, pour 2016, avec mon nouvel appareil photo avec GPS incorporé, ce sera le pied pour les précisions, par contre, ils ont oublié la boussole pour l'orientation de la photo, inadmissible !
et me voilà parti pour trier 1579 wp / le 76 et 500 / l'Emap et oui à force d'en saisir, il y a des doublons et / ou devenus sans objet, ni intérêt ! et ensuite faire de même avec GE, plus du double.....
- eric def 90 300 dti
- Modérateur
Oh oui mais c'est un régale car on commence a comprendre doucement un style de relief, le changement de paysage suivant les regionspachy54 a écrit : heureusement que j'aime la cartographie ! j'y passe des heures et des heures ! surtout avec toutes les petites photos, insérées, n'est-ce pas Eric ! et aussi le petit bonhomme du Street View de Google Earth
.
Un régale...
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
- jack74
- Quatre-Quatreux

Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
- pachy54
- Adhérent
Sauf que toi, tu bosses encore, là, est la nuance et de taille, 10 jours pour aller chercher deux accessoires, et ce, depuis 6 mois ! Que j'en suis arrivé même à faire une liste des choses à faire, pour ne rien oublier, Alz....je l'anticipe !
- Capt.FLAM et Joan
- Quatre-Quatreux
Merci et tout pareilPYC91 a écrit :Bonjour à toutes et tous,
Une bises à Capitaine Flamme et aux Toyo Dzo

qui veille toujours sur la galaxie des 4x4

TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D