vidange de pont grrrrrr
Modérateur : valJeep
- Bebop
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re: vidange de pont grrrrrr
Perso je limerais deux PETITS méplats sur la vis pour pouvoir mieux la prendre avec la pince étau. Tu la serres SUPER FORT, tu chauffes, et roule ma poule.
Et quand tu remontes tu mets UN FILET de pate à joint et tu serres les vis un chouilla. Faut pas forcer comme un con...
- ZaZou
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re: vidange de pont grrrrrr
Qd ça fume, ça brule
Et là tu attrapes le bout de vis et tu le sors
Sinon si il en dépasse assez, tu mets simplement un écrou une fois le couvercle remis

WJ, V8 4.7L réhausse +2", Vendu !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", Vendu :-(
JK, 2.8 réhausse +2" affiné home made pour raider
- Mehdi_tation
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re: vidange de pont grrrrrr
- tristanlcf
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re: vidange de pont grrrrrr
mais sa va se terminé par
un coup de foret un coup de taraud

on sait tous tres bien que le pauvre petit morceau qui depasse sera bouffé par la pince etau et que rien viendra

puis sa se passe toujours comme ca


- julienwj4.7
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re: vidange de pont grrrrrr

Jeep grand cherokee WH 3.0 CRD 2006, stock
Jeep Cherokee XJ 2.5td 2000, +3" et pneus 31/10.5/r15
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- RANCHO
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re: vidange de pont grrrrrr

Si le boulon pété est au dessus du niveau de l'huile de pont, tu remets le couvercle sans chercher à réparer. C'est pas un boulon en moins qui va empêcher l'étanchéité. La pâte à joint fait colle + les autres boulons, c'est tout bon.
- buc63
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re: vidange de pont grrrrrr
Je pense aussitristanlcf a écrit :allez je suis pas devin
mais sa va se terminé par
un coup de foret un coup de taraud
on sait tous tres bien que le pauvre petit morceau qui depasse sera bouffé par la pince etau et que rien viendra
puis sa se passe toujours comme ca![]()

y aura tjrs une suintement a mon avisRANCHO a écrit :
Si le boulon pété est au dessus du niveau de l'huile de pont, tu remets le couvercle sans chercher à réparer. C'est pas un boulon en moins qui va empêcher l'étanchéité. La pâte à joint fait colle + les autres boulons, c'est tout bon.
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- Bebop
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re: vidange de pont grrrrrr
Meilleure idée. Mais l4ncel0t ne m'a aps l'air d'un gars super équipé...julienwj4.7 a écrit :Je vais peut-être dire une connerie, mais pourquoi pas souder un écrou sur ce qui reste de filetage?![]()
C'est la méthode barbare, mais ça marche... Testé et approuvéRANCHO a écrit :
Si le boulon pété est au dessus du niveau de l'huile de pont, tu remets le couvercle sans chercher à réparer. C'est pas un boulon en moins qui va empêcher l'étanchéité. La pâte à joint fait colle + les autres boulons, c'est tout bon.

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re: vidange de pont grrrrrr
merci pour tout vos conseils mais comme tristan l'a deviné un boulon qui a pété c'est pas avec une pince étau qu'il va venir ...
j'ai fait une fente à la dremel, bebop avait une meilleure idée effectivement mais je viens juste de le voir.
J'ai chauffé l'alu, refroidi le boulon, mais rien à faire ça bouge pas ni dans un sens ni dans l'autre
Pour la soudure, je le sens pas trop surtout que maintenant pour mettre un ecrou...

Du coup il faut que je descende tout le pont pour percer et tarauder... non je déconne je met de la pâte a joint et je referme

Si ça ne fuit pas ça restera comme ça, sinon ben je ferai un stock d'huile

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re: vidange de pont grrrrrr
je précise pour les autres on est pas intime à ce point là hein ...Bebop a écrit :Meilleure idée. Mais l4ncel0t ne m'a aps l'air d'un gars super équipé...