Avis matos... poste a souder GYS.
Modérateur : vincent sch
- romainletu
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: Avis matos... poste a souder GYS.
Quand j'avais acheté le post j'avais essayé de m'y intéresser, mais j'avais pas remis à bien comprendre ce que c'était...
Je vais balancer moitié moins dans un chinois qui va me gonfler au bout de 2 utilisations et il va falloir que je mette le prix dans du bon, ce qui au final va me couter plus cher que du bon directement !
Je me suis commander un GYS SMARTMIG 3P, sans avoir a le payer...!

Et si j en ai l utilisation de l ancien j arriverai meme a me faire 4 ronds

Faut que je trouve un "AIR LIQUIDE" pas loin de la maison et que je me fende d une bouteille d 1 m3 d argon + co2... la par contre c est pour ma pomme

Mais on va pas se plaindre...
- breizhpekab
- Quatre-Quatreux
petit exemple sur le post 20. c'est simple comme bonjourromainletu a écrit :Si quelqu'un pouvait nous faire un petit topo sur les facteurs de marche, ce serait pas de refu!
Quand j'avais acheté le post j'avais essayé de m'y intéresser, mais j'avais pas remis à bien comprendre ce que c'était...

je suis loin de lui en mettre autant dans la gueule !breizhpekab a écrit :ha et petite précision pour le facteur de marche car tous le monde ne connait pas :
110 amps à 25% en mig ça veut dire que tu peux utiliser ton poste a 110A pendant 2 min 30 sans s arrêter sur une durée de 10 minute après ils se met en surchauffe.
70 amps a 50% = poste a 70 A pendant 5min non stop sur 10 min avant qu'il ne se mette en surchauffe etc...
c'est toujours bon a savoir quand on est pressé et qu'on veut envoyer du cordon![]()
Quand j en serai la, je serai content deja, et je verrai pour passer sur du matos supérieur...
Moi ça me va très bien !
- breizhpekab
- Quatre-Quatreux
ho alors la, ça va plus vite qu'on ne le pense a 30a par mm d'épaisseur. t'es vite a la rue sur du 5 d'épais !SISSOU a écrit :je suis loin de lui en mettre autant dans la gueule !
Quand j en serai la, je serai content deja, et je verrai pour passer sur du matos supérieur...
Et pour ton info regarde si il a une fonction synergique qui règle automatiquement la vitesse du fil selon l empesage que tu choisis. Ca facilite bien les choses

- breizhpekab
- Quatre-Quatreux
c'est bon il est synergiqueSISSOU a écrit :Voila ce qu on fait avec un modele quasi équivalent...
Moi ça me va très bien !

et pour info tu peux lui mettre du fil fouré qui t'évite l achat du gaz plutôt onéreux. Si pour de la bricole et budget limite préfère le no gas...
J ai eu une mauvaise expérience au fil fouré, du coup je vais passer au gazbreizhpekab a écrit :c'est bon il est synergique
et pour info tu peux lui mettre du fil fouré qui t'évite l achat du gaz plutôt onéreux. Si pour de la bricole et budget limite préfère le no gas...

- krobas
- Quatre-Quatreux
J'ai prit linde car j'ai un fournisseur pour les recharges à coté de chez moi
- dede83
- Banni
proutttttttttttttttttttttttttSISSOU a écrit :J ai eu une mauvaise expérience au fil fouré, du coup je vais passer au gaz![]()

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO