Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
cleanmix a écrit :slt le people quelqu un et en mesure de fournir l adress exact de ce fameu bivouac sauvage ou quelques reperes merci d avance...
TEAM CATAINCLUB BY CLEANMIX
Justement c'est un bivouac dans les champs, les vaches ne recoivent pas de courrier
C'est à la sortie de Val D'isère en prennant la route du Col de ll'Iseran, il y aura deja du monde d'instalé
cleanmix a écrit :slt le people quelqu un et en mesure de fournir l adress exact de ce fameu bivouac sauvage ou quelques reperes merci d avance...
Justement c'est un bivouac dans les champs, les vaches ne recoivent pas de courrier
C'est à la sortie de Val D'isère en prennant la route du Col de ll'Iseran, il y aura deja du monde d'instalé
ça c'est sur qu'il y aura deja du monde d'installé, il faudrait peut être lister les vehicules présents vendredi & samedi soir parcequ'on ne sera pas les seul a faire le bivouac
Pour ma part bivouac samedi soir - wrangler noir bache maron immatriculé dans le 05
Plus la photo est vieille, et plus on à l'air jeune
—————————————————————————————
Mon petit en plus, c’est ma case en moins.
ça c'est sur qu'il y aura deja du monde d'installé, il faudrait peut être lister les vehicules présents vendredi & samedi soir parcequ'on ne sera pas les seul a faire le bivouac
Pour ma part bivouac samedi soir - wrangler noir bache maron
immatriculé dans le 05
moi y aura ca
patrol Y61 de 2005, blatté 200 cv
sucekiki 413 de 1985 a mon petit grand