Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
tu viens avec quoi comme 4x4????
[HR][/HR]
A tout le monde rendez vous à quel h ?
moi j'ai 1h45 de route
et faut que je reveille les monstres
parce qu'apres l'apero et la bouffe on pourra peut etre plus rouler sauf sous la table
[HR][/HR]
Espace membre:
Qui veux aller a la galette a14 h au club housse? Je sais meme pas si il fallais réserver!
La famille KAT arrive au plus tôt pour réserver la cabane et lancer le feu pour que les plus douillets puissent se réchauffer.
Le terrain ouvre à 9h00.
Pour la galette et le vin chaud, on avisera à 14:00 selon les souhaits de chacun (réservé aux membres, sans inscription préalable)
Je prévois une arrivée pour 9h30/10h. 2 enfants on bord ainsi que madame. Nickel le gâteau au socolat comme dit le petit. Je ramène du bois et ma bonne humeur.
Vivement qu'on se voit.
Bonne nuit à demain
Yannick
TII SPORT 2.7 TDi 00 et maintenant, Discovery 300TDI de 94 rehausse +5, treuil, échappement sport, et stock pour le reste. Et un Disco 200TDI stock en cours de restauration.
Je prévois une arrivée pour 9h30/10h. 2 enfants on bord ainsi que madame. Nickel le gâteau au socolat comme dit le petit. Je ramène du bois et ma bonne humeur.
Vivement qu'on se voit.
Bonne nuit à demain
Yannick
Heu... Dis moi tu oublies rien ?!
Monsieur Kat à la barre!
captainpirate.gif
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
non je n'oublie rien normalement
Si tu parles de la bobine de fils motorisée je la laisse où elle est ça va être un outil de travail précieux pour moi.
TII SPORT 2.7 TDi 00 et maintenant, Discovery 300TDI de 94 rehausse +5, treuil, échappement sport, et stock pour le reste. Et un Disco 200TDI stock en cours de restauration.
yannick a a écrit : non je n'oublie rien normalement
Si tu parles de la bobine de fils motorisée je la laisse où elle est ça va être un outil de travail précieux pour moi.