Un G qui croise
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re: Un G qui croise
Jean-pierre

re: Un G qui croise
re: Un G qui croise

Autrement il y aussi ce système pour éviter de modifier le point d'ancrage côté châssis

Après je ne sais ce que ça donne
- jean40
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re: Un G qui croise
C'est expliqué ici
http://team4x4passion.xooit.fr/t8-Mon-GR.htm?start=195
Sur tes photos c'est un kit pour les grosses rehausses
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re: Un G qui croise
Ah oui, je pensais au LJ70...Ptah-fr a écrit :voici un exemple de tirants d'un hdj80
Jean-pierre

- Bebop
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re: Un G qui croise
Ça se fait beaucoup aux US pour faire croiser les véhicules équipés en bras poussés

re: Un G qui croise
alors pourquoi certains 4x4 croisent plus que d'autres d'origine ?jean40 a écrit :Le problème ne vient pas de l'articulation des tirants avec le châssis, mais du manque de torsion des 2 tirants autour du pont.
Pas très clair pour moi. Il est vrai que c'est un sujet que je découvre et que je ne maitrise pas du tout.jean40 a écrit :C'est expliqué ici
http://team4x4passion.xooit.fr/t8-Mon-GR.htm?start=195
Oui je sais c'était juste pour montrer le système sur un axe.jean40 a écrit :Sur tes photos c'est un kit pour les grosses rehausses
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- romainletu
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re: Un G qui croise
il faut savoir qu'à l'arriere les tirants sont bien à plat et à l'avant par contre, ils ont un peu d'angle...

j'avais monté partout des silent bloc polyuréthane. à l'ar ca croisait d'enfert, mais l'avant pas trop... du coup j'ai gardé les polyuréthane à l'ar et j'ai mis des silent bloc d'origine à l'avant (plus souple). résultat maintenant, ca croise toujours aussi bien à l'ar, et l'avant suis beaucoup mieux le mouvement! que du positif pour le moment!

à voir à la longue si les rotules ne s'usent pas trop vite!

silent bloc different, poid different, tarage des ressorts different, longueur et inclinaison des tirants differentes... etcPtah-fr a écrit :alors pourquoi certains 4x4 croisent plus que d'autres d'origine ?
re: Un G qui croise
C'est à l'étude pour l'avant du 303GE ...Bebop a écrit :Pourquoi ne pas faire un 3 links + panhard ?
Ça se fait beaucoup aux US pour faire croiser les véhicules équipés en bras poussés![]()

280GE "presque d'origine" pour faire le sot
300GE presque tout beau
230GE bâché complètement moche
- jean40
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re: Un G qui croise
J'ai une utilisation 50/50 route TT et je veux pouvoir passer au CT sans trop de modifs.
Le 3 links pour l'avant est moyen en terme de géométrie de la direction.
Il vaut mieux conserver la barre Panhard la direction est plus précise et il y a moins de réactions parasites quand le pont monte et descend. J'ai testé j'ai aussi un Auverland.
@+