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pat 25 a écrit :De Rooy père.................... il prennait plus de 200........................
Je n'avait pas vu ton inter c'est ça
Au prologue à Cergy-Pontoise année 90, une fois passé à fond dans le bourbiers ben y'avait plus de bourbier
toute la boue sur nos tromches de spectateur
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.
LionelRRT3 a écrit :Et il a enterré un de ses équipiers cette année là...
Quand il avait fait des tonneaux a haute vitesse ou quand il avait sauté sur une mine en Mauritanie?
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Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
pat 25 a écrit :Quand il avait fait des tonneaux a haute vitesse ou quand il avait sauté sur une mine en Mauritanie?
CA C EST EN 1988
En 1988 il construit un camion développant 1200 ch grâce à deux moteur turbo de 600ch, ce qui lui permet de rivaliser avec les autos de tête. Jusqu'à la 7e étape où le second DAF de Van de Rijt part en tonneaux à 200 km/h causant la mort de son copilote et de graves blessures au second membre d'équipe qui reste paraplégique à la suite de cet accident1. Jan de Rooy se retire alors qu'il est placé dans les 10 premiers au scratch. À la suite de l'accident et pour limiter la course à la puissance, la puissance des camions sera plafonnée et Jan de Rooy sera dominé par les pilotes venu du bloc soviétique.
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