Mauvais fil/gaz ? Car perso j'ai aucun soucis !
La seule modif a été de changer la gaine passe fil dans la torche par une haine de dérailleur de vélo.
Du 3mm :

Bord à bord en 1mm :
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
J'ai acheté une petite bobine une fortune pour essayer ! Elle est restée 5min dans le posteSISSOU a écrit :le fil fourre c est une belle merde !
Demain je vous met des tofsadrien62 a écrit :J'ai acheté une petite bobine une fortune pour essayer ! Elle est restée 5min dans le poste
Sinon impatient de voir le résultat du bouchon.
Y'a intérêtSISSOU a écrit :Demain je vous met des tofs![]()
Jolies souduresadrien62 a écrit :![]()
(...)
Du 3mm :
http://i18.servimg.com/u/f18/11/96/67/80/img_1611.jpg
Bord à bord en 1mm :
http://www.forum4x4.org/attachment.php? ... 1437686854
Carrément !adrien62 a écrit :Je vote pour Mérou en modo![]()
Oui c est pas mal...Merou louche a écrit :![]()
Je suis ouvert a toutes idées nouvelles qui peuvent améliorer et faire vivre le forum.
Par contre, il existe une section du même style chez landmania et je trouve ( avis perso) quelle ne vie pas.
Créer un poste pour demander un conseil, une bonne adresse ou un service permet qu'il soit en tête de section et donc vu par tout le monde rapidement et simplement, sans recherche ou prise de tête.
Qu'en pensez-vous ?![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]