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hervecontrole
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#1

Message par hervecontrole »

pour le controle vous pouvez remplacer des tambours par des disques.
Nous controlons le taux de freinage, le desequilibre et les fuites ou les deterrioration aparente.

j'ai moi meme un patrol long qui dispose de 4 disques et je trouve tout de meme qu il manque de mordant.

Le seul probleme que vous pouvez rencontre c'est avec un expert suite a un accident.

Avec le type mines nous pouvons savoir ce qui a ete monté sur ce modele .

pour les DRIRE il me semble qu aujourd hui il faut avoir un dossier en beton pour avoir leur accord sur la transformation.
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christian.styling
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re: ct

#2

Message par christian.styling »

merci pour les renseignements :idée:
et pour les kits de rehausse ça se passe comment ?
et les dimensions de pneus ?
et les protections tubulaires ?
... :D
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cedricfred
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#3

Message par cedricfred »

Ca c'est cool comme renseignement, mais si le patrol manque encore de mordant avec quatre disques y plus qu'à y mettre le feu :bang: C'est quoi ce pachyderme ?!
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Paquito
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re: ct

#4

Message par Paquito »

Bonjour Herve,
content d'avoir une expert CT ici.
Petites questions avant mon CT :
- phare avant felé
- roue de secours absente ou sur le toit
- parechoc arriere fait maison
- pneus en 215/85/16 au lieu de 235/75/15
Ca passe au CT ???
merci
jul
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cedricfred
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#5

Message par cedricfred »

Ben le phare avant fêlé et la roue de secours manquante moi déjà ça m'étonnerait que ça passe...
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Paquito
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re: ct

#6

Message par Paquito »

bon pour le phare je le changerai, mais la roue de secours,
si elle est sur le toit ou dans le coffre?
Surtout que de + en + de voitures n'ont plus de roue de secours.
J'ai une bombe anti crevaison....
et la dimension des roues, si ca ne depasse pas de la carrosserie, c'est bon?
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Buzz
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re: ct

#7

Message par Buzz »

Bcp de baroud on la roue dans la benne est passe le CT sans pb

pour le phare contre visite
pour le Pc moi j'amais eu de bleme tube pas d'angle saillant et bouchon
pneu ne doit pas depasser la carrosserie (sauf si elargisseur)
Vers l'infinissan et au delà......................
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
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#8

Message par hervecontrole »

baroud45 a écrit :Bonjour Herve,
content d'avoir une expert CT ici.
Petites questions avant mon CT :
- phare avant felé
- roue de secours absente ou sur le toit
- parechoc arriere fait maison
- pneus en 215/85/16 au lieu de 235/75/15
Ca passe au CT ???
merci
jul

Alors pour le phare felé si la felure ne va pas de part et d autre du phare, c'est une derrerioraton mineure sans contre visite.
roue de secours absente ou sur le toit ou sur le capot av pas de defaut.
Pare ar fait maison si il ne depasse pas de chaque coté du vehicule , les tubes seraient bouchés se seraient mieux.
pour le pare choc c 'est surtout au bon vouloir du controleur et si il aime les 4x4 sa va franchement mieux

pour les pneus je te repondrais lundi je n ai pas la base de donnée chez moi

a bientot
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#9

Message par hervecontrole »

baroud45 a écrit :bon pour le phare je le changerai, mais la roue de secours,
si elle est sur le toit ou dans le coffre?
Surtout que de + en + de voitures n'ont plus de roue de secours.
J'ai une bombe anti crevaison....
et la dimension des roues, si ca ne depasse pas de la carrosserie, c'est bon?

pour les dimension de pneux, il faut que les dimension correspondent a la base utac et effectivement il ne faut pas que les pneumatiques ne depasse pas du vehicule.

Et n'oubliez pas qu un controleur est un homme ou une femme qui a ses passions et si ce n est pas le 4x4 il y a des chances que tous ce qui est litigieux se transforment en contre visite.

Notre metier a ete le repére d ancien militaire et par fois d ancien gendarme, je n ai rien contre eux mais defois il sont bornés
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patrosaure
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#10

Message par patrosaure »

moi j ai passe le ct avec des 7.5x16 et rien : ct vierge :idée:
gros œuvres en tout genre...
[]--o--[]
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