Question Jimniste

Modérateur : romainletu

Répondre
genova
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Question Jimniste

Message par genova »

Hello,

Depuis que j'ai mon jimny je l'ai vu 2/3 fois pisser par le radiateur, en effet il y a une durite juste derriere en bas et parfois en demarant il se met à faire son petit pipi !

Si quelque'un peut m'expliquer ce que c'est ! Parce que l'autre jour y'a un mec qui me cassait les noix en me disant que j'avais une fuite :o : Du coup j'ai flippé, mais en fait ça doit etre normal, il est neuf, il est jeune : il fait son pipi au demarrage :lol: ... ça va lui passer quand il sera grand avec son kit rehausse :idée:
G E N O V A : Suz. JIMNY 1.5 DDiS Cab. / BFGoodrich AT / Kit Trailmaster + STRS / Geochacheur
le cabri
Quatre-Quatreux

Re: Question Jimniste

Message par le cabri »

genova a écrit :Hello,

Depuis que j'ai mon jimny je l'ai vu 2/3 fois pisser par le radiateur, en effet il y a une durite juste derriere en bas et parfois en demarant il se met à faire son petit pipi !

Si quelque'un peut m'expliquer ce que c'est ! Parce que l'autre jour y'a un mec qui me cassait les noix en me disant que j'avais une fuite :o : Du coup j'ai flippé, mais en fait ça doit etre normal, il est neuf, il est jeune : il fait son pipi au demarrage :lol: ... ça va lui passer quand il sera grand avec son kit rehausse :idée:
la question est : y a'til un bocal pour récuperer le trop plein ? ou alors de la condensation ??

mais cela ressemble quand même à une tite fuite
CLUB LOTUS FRANCE
pol 4x4
Quatre-Quatreux

re: Question Jimniste

Message par pol 4x4 »

Clim?
Pol (Toujours plus haut!)
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

C'est la Clim :lol: :lol: :lol:
Image
le cabri
Quatre-Quatreux

Message par le cabri »

et oui le pipi du matin au démarrage de la clim
donc condensation
CLUB LOTUS FRANCE
domi
Quatre-Quatreux

Re: Question Jimniste

Message par domi »

genova a écrit :Hello,

S'il a pas la clim c'est peut être une fuite ....mais j'ai eu une vrai fuite de liquide de refroidessement au niveau de la sonde mal serrée alors qu'il n'avait qu'un mois; la fuite n'était pas permanente. Le liquide de refroidessement à une odeur caratéristique et une couleur. Donc à vérifier sérieusement sinon risque de casse moteur si surchauffe :grr:
A+
GRAND VITARA DDIS 3Ppack
genova
Quatre-Quatreux

Message par genova »

boh non pas de clim c'est un jim cab !

Ah bon c pas normal !!! bon bah pourtant le niveau de liquide ne baisse pas, c peut etre un trop plein alors, comme il etait neuf il etait peut etre trop rempli, remarquez que j'ai pas remarqué ça depuis un moment, j'y jeterai un oeil en tt cas ...

Merci
G E N O V A : Suz. JIMNY 1.5 DDiS Cab. / BFGoodrich AT / Kit Trailmaster + STRS / Geochacheur
Répondre