Politiquement incorrect ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

rover17
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Politiquement incorrect ?

Message par rover17 »

platplat a écrit :Une fois, je lui ai amené une pie tombée du nid, a l'agonie....

Tain, il en passé du pognon a tenter de la faire vivre, alors que la nature avait décidé de sa mort. :D
Pourquoi lui avoir amené alors , c'est contradictoire :hein:

La vie VS l'argent , toussa toussa
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

l ecologie :D

comme c'est un joli mot

ma grand mère était écolo sens le savoir :lol:

elle avait pas de sac plastic mais un cabas en osier ,elle avait pas de bouteille plastic mais des bouteilles en verre consigné bref on peut aller loin :D

mais c'est vrai que de bouffé des fleurs et chier dans un trou et se torcher avec des feuilles sa passe mieux a l heure actuelle :D

tiens pour fêter sa je vais aller brulé 20L d essence en roulant avec mon tank :D
Image
jibus
Quatre-Quatreux

Message par jibus »

Tooffy a écrit :La je suis pas d'accord avec toi, je me sens tout de même un minimum écolo.

En tout cas je m’efforce de ne pas utiliser inutilement d'énergie (par l'isolation de mon logement), et de matières premières.

Je prévois de poser une cuve a eau de pluie enterrée, parce que déféquer dans de l'eau potable, ça me gène un peu ALORS QUE je sais qu'économiquement, c'est pas un investissement que l'on peut amortir.

Je change de tel portable que quand l'ancien est mort (et pas tout les ans a chaque sortie d'une nouveauté)
Je répare mon électroménager au lieu de remplacer, idem pour mes voitures qui dépassent en général leur espérance de vie de conception.
Quel est l’impact écologique réel d'une voiture neuve, "propre", mais dont l'espérance de vie est de 5 ans, face a celui d'une voiture de 15 ou 20 ans ? (ne pas oublie de compter l'impact environnemental de la fabrication de la voiture, extraction des matières premières, etc...).

Dire non à l'obsolescence programmée, c'est un grand pas vers l'écologie (mais ca fait chier pas mal de monde, ceux qui veulent vendre de la merde, et ceux qui veulent en changer souvent).

Alors qu'on viennent pas me faire chier parce que mon gros suce autant qu'une douzaine de bulgares.

J'ai un copain qui récupère les eaux de douche/lavabo qu'il filtre est qu'il réutilise pour ses wc ;) .
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
platplat
Monument historique

Message par platplat »

rover17 a écrit :Pourquoi lui avoir amené alors , c'est contradictoire :hein:

La vie VS l'argent , toussa toussa
Parce que c'est lui le pro des oiseaux. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Oldcruiser
Quatre-Quatreux

Message par Oldcruiser »

christian.styling a écrit :évidemment on est sur un forum de mecs qu'ont un gros 4X4... c'est pas du jeu :D
Pas que !

Quand la majorité des consommateurs de la première économie mondiale votent avec leur compte en banque en faveur de la voiture plaisir, nos "dirigeants" devraient s'interroger sur la pertinence de leur politique anti-bagnole...
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

christian.styling a écrit :des connaissances d'amis invités à l'apéro ont carrément attaqué ma passion pour le 4X4... eux font justement des "treks" parce que c'est une façon
<< douce >> de parcourir la nature sans l'abimer. PRECISION : ils venaient de faire une belle balade à pieds au NEPAL en avion ils étaient sur le départ pour aller en CASAMANCE en avion pour marcher en afrique qu'ils ne connaissaient pas !
et donc, une réponse rapide fût donnée??? :no:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

christian.styling a écrit :tout à fait, j'ai lu ça sur des forums de discussion à eux : le top serait qu'on ne sorte plus de chez nous, des services agréés nous porteraient tout ce dont nous avons besoin de façon à limiter nos déplacements pendant toute la vie
(je ne sais pas si ils ont prévu l'enterrement dans le jardin de la copro ?)
la nature on pourrait la regarder à la télé, elle serait filmée par des gens accrédités.

le rêve étant de faire disparaître les maisons individuelles qui <<mitent>> le terrain et de supprimer les déplacements humains afin de ne pas perturber le fragile équilibre des plantes et des animaux. vive l'avenir qu'ils nous réservent !... on va se marrer je vous le dis.

Oè, ben deux trucs.

çui qui va m'amener du boulot chez moi, va falloir qu'y fasse de la muscu, passke un villebrequin de 2Tonnes fô le bouger...

Pis c'est encore un truc de penseurs sans cervelle qui ne voient que les Parisiens de Français et que les bureaucrates comme travailleurs :devil: :devil:

Pis avant de vouloir raser toutes les maisons individuelles, y pourraient déjà commencer à raser tous les bâtiments industriels et commerciaux à l'abandon...déjà, ça ferait de la place!!!
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
JMTT

Message par JMTT »

christian.styling a écrit : vivre rassemblés dans des barres d'immeubles en en sortant le moins possible. je ne déconne pas... ils le pensent vraiment : faut laisser la nature tranquille.
Ben on voit ce que sa donne d'entasser des gonzs les un sur les autres,

à long terme une concentration de fanatiques écolos anti bagnole,

la preuve ils en crament toutes les saint sylvestre ....
NissanNiAvec
Quatre-Quatreux

Message par NissanNiAvec »

christian.styling a écrit :tout à fait, j'ai lu ça sur des forums de discussion à eux : le top serait qu'on ne sorte plus de chez nous, des services agréés nous porteraient tout ce dont nous avons besoin de façon à limiter nos déplacements pendant toute la vie
(je ne sais pas si ils ont prévu l'enterrement dans le jardin de la copro ?)
la nature on pourrait la regarder à la télé, elle serait filmée par des gens accrédités.

le rêve étant de faire disparaître les maisons individuelles qui <<mitent>> le terrain et de supprimer les déplacements humains afin de ne pas perturber le fragile équilibre des plantes et des animaux. vive l'avenir qu'ils nous réservent !... on va se marrer je vous le dis.
C'est pas que dans les forums de dingues.

Ce que tu décris là, c'est l'Agenda 21, auquel tous les signataires de Kyoto ont souscrit, vu que c'est une annexe de l'accord de Kyoto.

Cet Agenda 21 est en cours de mise en oeuvre un peu partout en Europe, et seulement en Europe, les autres sont moins cons.

Personne n'a voté pour, ce n'est dans aucun programme de parti à part évidemment les ecolos.

Mais c'est passé en catimini.

Cet accord prévoit explicitement, entre autres choses réjouissantes, la concentration des populations humaines sur des surfaces de plus en plus réduites.
Patrol -> Plate -> GLK -> Ranger Limited 3.2L Auto Limited DC -> Discovery Sport
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

NissanNiAvec a écrit :C'est pas que dans les forums de dingues.

Ce que tu décris là, c'est l'Agenda 21, auquel tous les signataires de Kyoto ont souscrit, vu que c'est une annexe de l'accord de Kyoto.

Cet Agenda 21 est en cours de mise en oeuvre un peu partout en Europe, et seulement en Europe, les autres sont moins cons.

Personne n'a voté pour, ce n'est dans aucun programme de parti à part évidemment les ecolos.

Mais c'est passé en catimini.

Cet accord prévoit explicitement, entre autres choses réjouissantes, la concentration des populations humaines sur des surfaces de plus en plus réduites.

tu me fais peur
pas pour moi
mais pour mes petits enfants
:malade:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Répondre