christian.styling a écrit :tout à fait, j'ai lu ça sur des forums de discussion à eux : le top serait qu'on ne sorte plus de chez nous, des services agréés nous porteraient tout ce dont nous avons besoin de façon à limiter nos déplacements pendant toute la vie
(je ne sais pas si ils ont prévu l'enterrement dans le jardin de la copro ?)
la nature on pourrait la regarder à la télé, elle serait filmée par des gens accrédités.
le rêve étant de faire disparaître les maisons individuelles qui <<mitent>> le terrain et de supprimer les déplacements humains afin de ne pas perturber le fragile équilibre des plantes et des animaux. vive l'avenir qu'ils nous réservent !... on va se marrer je vous le dis.
C'est pas que dans les forums de dingues.
Ce que tu décris là, c'est l'Agenda 21, auquel tous les signataires de Kyoto ont souscrit, vu que c'est une annexe de l'accord de Kyoto.
Cet Agenda 21 est en cours de mise en oeuvre un peu partout en Europe, et seulement en Europe, les autres sont moins cons.
Personne n'a voté pour, ce n'est dans aucun programme de parti à part évidemment les ecolos.
Mais c'est passé en catimini.
Cet accord prévoit explicitement, entre autres choses réjouissantes, la concentration des populations humaines sur des surfaces de plus en plus réduites.