Protection carrosserie

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
OlivierLB
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Le filmù d'emballage

Message par OlivierLB »

Attention qu'un chargeur genre Manitou ne te prennes pas pour une palette :lol: un 4*4 dans un camion de foin ca fait desordre..... :o :
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Bidru
Quatre-Quatreux

re: Protection carrosserie

Message par Bidru »

[quote="Doo"]...donc c'était juste un petit rappel que la pratique c'est la pratique
et les débats pour les débats ]

Oui mais... quoique... :D

Bon, :sors: :D
Bruno
Stane
Quatre-Quatreux

Message par Stane »

[quote="Doo"]

Mais c'est Stane 74 qui est revenue à la charge,
donc c'était juste un petit rappel que la pratique c'est la pratique
et les débats pour les débats ]

Mais il y avais un message pratique ou un Conseil dans ce que j'ai dis ! :D :lol:
cherche un peu ! :hein: :idee: Et puis au cas ou ! c'est normal que tous les sujets amènes a un débat d'opinion ! C'est dans la nature humaines et c'est ce qui fais la richesse de certain forum ! Et puis c'est pas de ma faute si la nature du sujet au départ et les posts que ça a engendré sois un peu risible en tous cas à mes yeux (pour pas dire MDR :D ) C'est
comme ça ! il faut assumer les posts que l on fais ¨!
:) :o : :D
eric27
Quatre-Quatreux

Message par eric27 »

gegecap a écrit :Je trouve ça emmerdant à poser et super laid en plus ... si on fait du TT occasionnellement, autant éviter carrément les endroits "touffus", c'est pas les endroits dégagés qui manquent non ?
Sinon, pour les toutes petites rayures de buissons, un bon coup de polish et ça se voit plus.
Je suis un peu de ton avis!!!
Personnellement, une bonne protection style cire sur le véhicule, puis de temps un temps un coup de polish. De toute façon les peintures sont plus souvent bousillées sur les parkings et par les gravillons qu'en TT!
k1
Quatre-Quatreux

Message par k1 »

y'a mieux: le rouleau de film magnétique que tu découpe sur mesure pour ta carrosserie! Apparement c'est nouveau, c'est le système de la sct protct magnet mais eux le vendent 700 € pour 1 véhicule, alors que le rouleau ça vaut 230 € les 30mx 0.65 (on fait 2 voitures )
Ceux que ça interesse j'ai le lien du fournisseur en mp.
Tchao :o : [/img]
GastonLagaf

Message par GastonLagaf »

k1 a écrit :y'a mieux: le rouleau de film magnétique que tu découpe sur mesure pour ta carrosserie! Apparement c'est nouveau, c'est le système de la sct protct magnet mais eux le vendent 700 € pour 1 véhicule, alors que le rouleau ça vaut 230 € les 30mx 0.65 (on fait 2 voitures )
Ceux que ça interesse j'ai le lien du fournisseur en mp.
Tchao :o : [/img]
Je veux bien le lien par curiosité.

Mais pourquoi en MP :?:
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con :D

le jean alési du 4x4 mon gaston :D
olivier (LDdS)
Quatre-Quatreux

Message par olivier (LDdS) »

Vous avez oublié une solution :

- Démontage des ailes et des portières, pour revendre, il suffit de remonter l'ensemble ! :sors:
Si Dieu existait....les "beaufs" seraient une vue de l'esprit ! Nature et "four-panards-drive", ça peut l'faire dans le respect de l'environnement !
Répondre