TomTom Go 700
Modérateur : commando ricard
- olivier (LDdS)
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
TomTom Go 700
Equippé d'un disque dur de 2GO, le TomTom Go 700 intègre toutes les cartes européennes. Une télécommande est fournie en standard. D'une utilisation simple, il dispose d'un nombre de "Points d'intérêts" important. Couplable via bluetooth au téléphone mobile, il peut sur simple commande absorber votre annuaire téléphonque ce qui vous offre la possibilité de transformer le TomTom en kit main libre, j'ai testé et c'est super.
Si votre portable se connecte à INternet, vous disposerez moyennant 30€ par an des options trafic et météo. Là aussi j'ai testé, connaître le temps qu'il va faire à un endroit précis peut être intéressant, la signalisation des travaux ou des embouteillages (avec calcul d'une route de délestage), c'est pas mal du tout.
Pour ceux qui aiment se promener, le TomTom Go 700 se paramètre : pour cycliste, piéton, motard et bien sur pour voiture.
Ses qualités :
Peu encombrant, complet et parfaitement autonome, il est plus souple que le GPS Philips que j'avais en standard dans mon Discovery ! L'intégration des intinéraires est aisée, vous pouvez également mettre certains d'entre eux en "Préférés" et donc donner un nom à chaque itinéraire. Le recalcule des itinéraires est très rapide.
En septembre, la carte des Radars automatiques sera disponible, l'alerte est programmable.
Ses défauts :
- Le prix : 799€
- L'antenne intégrée n'est pas géniale, le message "Perte du signal Gps" n'est pas rare, je n'avais pas ce problème avec mon GPS fixe. Prévoir l'achat d'une antenne externe.
- Le volume sonore de la voix qui annonce l'itinéraire est trop faible. Pour les adeptes de la musique à fond, c'est raté. Je crois que je vais connecter mon TomTom à mon autoradio afin que les instructions passent par l'ampli de l'autoradio.
- Quasi impossibilité de joindre le support technique.
- J'en suis à mon second TomTom Go 700, le premier n'a tenu que 3 semaines environ ! Le magasin qui me l'a vendu me l'a échangé très rapidement.
- Galopper 59
- VIP
re: TomTom Go 700
cartes des radars de l'ancienne version(TT3) integrable dans la nouvelles cartes
et gestion des poi>>donc des RADARS(fixe,mobile,surfeux)
comme le fait checkpoint 3.2

- olivier (LDdS)
- Quatre-Quatreux
Paqs bien compris ta réponse, à moins que cela soit une question ?tom tom 5 quoi !!!
En ce qui concerne la carte française des radars, je pourrai te donner des précisions lorsqu'elle sera disponible et que je l'aurait acheté !cartes des radars de l'ancienne version(TT3) integrable dans la nouvelles cartes
et gestion des poi>>donc des RADARS(fixe,mobile,surfeux)
comme le fait checkpoint 3.2
- Galopper 59
- VIP
pour la cartes des radars france
vas sur le site de michelin>telechargement fichier Zip des radars france
une fois charger>>dezip
tranfers dans la carte SD du tom tom Go dans le fichier france
ouverture du logiciel tom tom regarde dans
modifier preference>page 2/6>actualiser POI>>avectir Poi imminent>>categories de POI
voila tu a les radars

reste les alarmes a faire
pour la liste des radars
1 ca s'achete pas mais diffuser par la securité routiere
2 c'est donc du vol de te le faire payer(AMHA)
si tu veut d'autres POI regarde le site
http://www.poihandler.com/index.asp
hotel, resto ......
A+

- olivier (LDdS)
- Quatre-Quatreux
- Galopper 59
- VIP
tu a un transfert et acces au durolivier (LDdS) a écrit :Oui mais je ne sais pas si je peux le faire, carte le TomTom700 n'a pas de SDRAM, tout est sur le disque dur !

au travers d'un PC
alors ca doit le faire
tiens le raccoucis de michelin POI dedans il y a les radars(liste gratuite)
http://www.shop.viamichelin.fr/csasp_ed ... asp?id=135

- olivier (LDdS)
- Quatre-Quatreux
- Knut
- Quatre-Quatreux
Mon problème vient du fait que je visite 5 à 10 lieu dit paumés en campagne chaque jours, et que depuis des années, on ne me proposait qu'une aide pour les villes, où les plans sont suffisants.
Depuis peu de temps, MAI/ JUIN 2005, j'ai la conviction absolue que TOM TOM est le meilleur pour cette utilisation, attendu que j'ai essayé mes pires rencards du moment sur tous les appareils du moment ( navtech, garmin, et tom tom )
Perso, c'est sur PDA que je veux m'en servir, et là, le drame.... ça passe pas sur le psion... et comme je travaille depuis 8 ans avec mon psion révo en poche, la séparation d'avec mon petit compagnon est impensable..... je cherche une solution....
- Galopper 59
- VIP
changer n'est pas un mal

puis il faut bien qu'il communique
car je presume qu'il n'a pas de Blue dents ou Wifi ...Psion
alors comment lui adjoindre les services de l'antenne GPS

- Knut
- Quatre-Quatreux
BOn, la capacité aussi...pas glorieuse de nos jour... 16 Mb...

Je sais, faut se décider à changer... que trouver d'aussi abouti, aussi solide ? Pas envie de me bouffer un mode d'emploi de 150 pages par an....