Montage snorkel lj70

Modérateurs : cedricfred, Pat

toy-j
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Montage snorkel lj70

Message par toy-j »

D'accord merci du coup la pièce en alu je ne m'en sert pas ?
floflo68
Quatre-Quatreux
4x4 : toyota Hilux

re: Montage snorkel lj70

Message par floflo68 »

le fou furieux a écrit :moi perso je reste sur ma 1ere idée ..je deplace le relais et je fais un manchon dans le bas de la boite air( coté demontage ) je coupe la contre aile et raccord direct ensuite le systeme de flo est pas mal mais un peu long a mon gout en plus le coude ..:devil :p ar terrible pour la veine d'air

sinon essai de trouver un boite a air de serie 2 tu n'aura qu'a deplacer le relais et le reste est deja fait... ;)

a+lff
Le systeme a flo ...j'like...
Pour info comme marque, c'est un truc avec un kagourou stillé
Normalement le plan de montage voulais que l'on mette le coude juste dans le passage interieur de l'aile mais apres m'etre copieusement contorsionner et peler les main j'ai inversé les 2 morceau fourni et mis le coude la ou je pouvais
Ok cest pas ideal .je m'étais dit que j'achèterais de la gaine pour faire autrement , , c'est pas fait...
Quatrequetrement Denis :vroum:
[HR][/HR]salut :)
:clap:Hilux lounge cellule T&F
uahzj
Quatre-Quatreux

uahzj

Message par uahzj »

j'ai monté le même snorkel sur mon hzj 75, la pièce en alu est à fixer sur la boite à air en faisant sauter le morceau de tôle noir, je l'ai fixer avec six boulons de 6 en mettant un joint fabrication maison entre la boite à air et cette piece en alu, le truc s'est qu'il ne faut pas te louper car contrairement à un flexible il faut que cela tombe bien en face.
je t'enverrais bien des photos mais je n'ai pas trouvé le truc pour inserer.
A+
Répondre