ClaquementS Moteur: T2 Grave et Sec

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

MavGyver
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: ClaquementS Moteur: T2 Grave et Sec

Message par MavGyver »

Ai ecouté avec gros tournevis, on dirait que cela vient de la boite à cote de l'intercooler.
:!: Technique vielle comme le monde permettant de trouver trés facilement a partir du bruit la piéce en défaut (usure de roulement etc)
un moteur te dis tout, il faut savoir l'écouter :idée:
GrandVitara 1.9 DDiS, Pirelli Ice&Snow
Ex GdVitara 2.0HDI et Maverick 2.7TD
Boulot: Kangoo4x4, Boxer dangel, Sprinter 4x4, Transporter 4motion, EuroCargo 4x4 en nacelle et en grue ...
GB2
Quatre-Quatreux

Message par GB2 »

j ai laissé le bestiaux chez Nissan ce matin, et ai téléphoné au mécano en début aprés midi.

Problème de claquements secs et vibrations: le banc n'a pas detecté de défaut!!! Je comprends rien, car le mécano a lui-même reconnu que c'était pas normal. Il doit interroger Nissan France. Je sens le plan galère du mois d'août. :cry: Surtout que je dois faire 1400 bornes ce week end.

Pour craquement pont arrière: dans le doute il change l'huile, mais il en a pas de la LSD ! Incroyable, une consession qui vend du T2, patrol, X-trail et autres Pathfinder... :bang: A croire qu'ils vendent du 4X4, mais font pas les révisions. La vidange pont est préconisée tout les 60 000kms.
Ils la recoivent demain.

Je leur ai dit qu'il garde le T2, bouge avec Nissan France, aille écouter et voir le moteur d'un autre T2, et me change l'huile du pont sous garantie.

Bon et bien à l'épisode suivant....

GB2
GB2 is back, enfin presque ...à moitié quoi !
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

GB2 a écrit :j ai laissé le bestiaux chez Nissan ce matin, et ai téléphoné au mécano en début aprés midi.

Problème de claquements secs et vibrations: le banc n'a pas detecté de défaut!!! Je comprends rien, car le mécano a lui-même reconnu que c'était pas normal. Il doit interroger Nissan France. Je sens le plan galère du mois d'août. :cry: Surtout que je dois faire 1400 bornes ce week end.

Pour craquement pont arrière: dans le doute il change l'huile, mais il en a pas de la LSD ! Incroyable, une consession qui vend du T2, patrol, X-trail et autres Pathfinder... :bang: A croire qu'ils vendent du 4X4, mais font pas les révisions. La vidange pont est préconisée tout les 60 000kms.
Ils la recoivent demain.

Je leur ai dit qu'il garde le T2, bouge avec Nissan France, aille écouter et voir le moteur d'un autre T2, et me change l'huile du pont sous garantie.

Bon et bien à l'épisode suivant....

GB2
On a les mêmes blaireaux par ici :bang:
Le banc n'a rien détecté ......Pas d'huile LSD... mais je rêve :devil: :devil: :devil:
Te laisse pas faire ... on est avec toi
Image
chasseur62
Quatre-Quatreux

Message par chasseur62 »

:grr: bande de fu....r !! pour la peine demande leur un gros pathfinder en démo pour faire tes 1400 bornes :D
nissan patrol 3.3 l turbo powwwaaaaa !!!! (vendu)
acheté: ford maverick colorado 2.7 tdi 125cv (vendu)
racheté: nissan terrano 2 long 3.0l family space de 2006
GB2
Quatre-Quatreux

Message par GB2 »

2ème jour que Nissan a le Bestiaux.

Claquements moteurs: y savent pas????!!!!!!

Craquement pont: ils n'ont pas reçu l'huile LSD (erreur dans la commande! à croire qu'ils en avaient jamais commandée).

J'halucine Grave de chez Grave :o : :o :

Je prends rendez-vous avec le directeur de la concession (pour info, la plus grande concession Nissan de France!!!! Gravos..... :grr: :grr: )

.... et vous tiens au courant.....

GB2 :no:
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

P.T..N c'est pas vrai :?: :?: :?:
C'est des vrais tocards par chez toi :bang:
Qui z aillent pointer à l'ANPE bordel :bang:
Y a assez de mecs qui cherchent du boulot !! Là je sens que je vais m'énerver et c'est pas bon :( :( :( mais pas bon du tout !!!

Pour le bidon d'huile y z ont qu'à le chercher chez Sud auto ou ailleurs ... y en a plein les rayons :grr: :grr: :grr:

J'aimerai être avec toi lorsque tu rencontre le dilolo :grr: :grr: oh oui j'aimerai

JE TE SOUTIENS TOTALEMENT DANS TA DEMARCHE :raleur:
Image
GastonLagaf

Message par GastonLagaf »

Je vois qu'il n'y en a pas que chez moi des gros naze de concessionnaire.
Désolé pour toi, mais ça me rassure un petit peu même si ça fait vraiment peur.
Bon courage pour la suite.
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con :D

le jean alési du 4x4 mon gaston :D
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Nissan France

Message par OlivierLB »

Moi a ta place je ferais un courrier a Nissan France service apres ventes et leur decrirais tout ca en details en donnant nom et adresse de ton concesionnaire.
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
GB2
Quatre-Quatreux

Message par GB2 »

le résultat (partiel) des courses...

Ce matin, 1H30 chez Nissan. Ca a chauffé sévère :grr: :rah: :grr: .
Le directeur de la concession, le propriètaire de la concession... et moi.

AI remis les choses à l'heure!!
1) ils m'ont remboursé 370€ de la carte grise, qui était offerte, mais que finalement j'ai du faire par moi-même,
2) Ils m'ont remboursé les plaques (45€) que j'avais fait posé ailleurs, car j'allais pas en plus me retapper 50 bornes aller/retour pour le sfaire poser chez eux.
3) ensuite ils ont commandé la plage arrière en Beige, car ils m'en ont filé une en noir, alors qu'intérieur T2 beige.

La partie mécanique:
On a fait la réunion téléphonique avec le chef d'atelier qui est en vacances au Portugal... (son absence expliquant pour moi, le gros borderl qui regne dans la concession):
1) Craquement Pont: je cite le chef d'atelier: "putain c'est simple: une vidange avec de la LSD, comme dit le client" : ce qui fut fait sur le champ: le T2 mieux :idée: : craque plus, plus de souplesse, et (c'est une impression), beaucoup plus de motricité. Sous garantie.
2) Claquement moteur: Le chef d'atelier a fait venir 2 mécano au téléphone, les a briefé: ils ont regarder, démonter, resserer, etc... mais RAS. Le chef d'atelier m'a dit ensuite: bon il semble qu'il n'y ai rien (visserie ok, au banc: rien, injecteurs ok, et n'étant pas sur place, mais pour le moment pas de souci, roulez, et vous venez me voir dans 1 semaine, je regarde cela perso.

Bon ai pris soin de faire notez cela.

J'y retourne la semaine prochaine, mais là c'est pour le X Trail: révision 40 000kms et un pare choc à changer, mais déjà payé par le boeuf qui la défoncer avec sa BM (qui elle est pliée de chez pliée)
La semaine suivante, pour le T2: vérif moteur, et révision des 45 000kms (un peu en avance).

Bref les vacances chez Nissan, quoi!

GB2
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

Bon... ca s'arrange ... doucement :?: et partiellement :cry:
Pour le pont j'aime bien la citation du chef d'atelier :lol:
Pour le reste affaire à suivre :~: :~:

Tiens nous informé :idée:
Image
Répondre