Voyant ldr

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
Romain des bois
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Voyant ldr

Message par Romain des bois »

L'audi 2eme problème ....

La semaine dernière problème de turbo grippé le garage nous reprend la voiture dégripe le turbo tous rentre dans l'ordre ..

Le lendemain Mme prend la voiture, le voyant de niveau de LDR s'allume ... j'ouvre le vase d'expention voiture froide .. ppchiiiiitt le liquide remonte comme par magie à sont bon niveau. . L'eau est propre l'huile aussi

Aujourd'hui sur la route après 100km rebelotte le voyant s'allume .. puis s'éteint... on roule à 130 pas de problème on décélère. .. il s'allume côté température pas de problèmes 90°

Je rentre ce soir le bocal est presque vide .. j'ouvre ppchiiiiitt. . Le niveau remonte à un niveau correct ... tout est propre. .

Le mécano dit qu'il avait descendu le berceau donc sûrement le moteur pour sortir le turbo .. il a du vidangé le circuit de LDR ... et pe être mal repurgé le circuit .. ? :hein:

Des bulle d'air qui foute le bordel et font varier le niveau ??
dede83
Banni

re: Voyant ldr

Message par dede83 »

surtout que pour la purge faut le faire par depression

puis fait lui controler le tarage du bouchon
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Romain des bois
Quatre-Quatreux

Bien bien je ne pense pas que ce soit le joint de culasse. ... en 500 km elle aurait bouffé de l'eau ..
Romain des bois
Quatre-Quatreux

Romain des bois a écrit :Bien bien je ne pense pas que ce soit le joint de culasse. ... en 500 km elle aurait bouffé de l'eau ..

J'ai mal pensé ... hier retour au garage, le mécano met sous pression le bocal d'eau et .... plafond je joint de culasse, grosse fumée blanche à la sortie du pot ..

Bon ba ... je vous la laisse ...

Sachant que le joint à été changé chez audi à 100000 il a donc 40000 km ... :roll:

La voiture repart chez audi qui avait suivi l'entretien ..

J'aime bien la voiture mais je ne sais pas si je vais la garder longtemps :D
Répondre