je suis d'accord, surtout les derniers mots ; )platplat a écrit :
Il a un palmares magnifique, sans conteste, mais quand il n'est pas imbattable, ni largement au dessus des autres, il a eu de belles circonstances de carrière aussi.
DAKAR 2016
re: DAKAR 2016
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- jack74
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Mis à part ces début en champ de France et régionaux tu peux me citer des pilotes qui gagnent des épreuves internationales tout en étant amateur ? après les années 2000 hein.TONIO7# a écrit :oh que je suis d'accord ..................il ne vaut rien à mes yeux, car il a "gagné" qu'en usine ...........
Sinon aujourd'hui du Dakar comme on l'aime

Pour en revenir a Loeb, son point faible cette année c'est malheureux a dire mais c'est D Elena

D'après ce que j'ai lu, le road book est très réduit cette année, beaucoup moins de notes c'est con pour Daniel.
Autant le pilotage est présent chez Seb, autant la navigation et sentir la piste chez Daniel elle est pas au niveau de leurs concurrents

Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
Tu m'étonnes, il y a des réflections que je ne comprends pas, Pour Elena, on en reparlera a la fin du rallye.jack74 a écrit :Mis à part ces début en champ de France et régionaux tu peux me citer des pilotes qui gagnent des épreuves internationales tout en étant amateur ? après les années 2000 hein.
Sinon aujourd'hui du Dakar comme on l'aime
Pour en revenir a Loeb, son point faible cette année c'est malheureux a dire mais c'est D Elena
D'après ce que j'ai lu, le road book est très réduit cette année, beaucoup moins de notes c'est con pour Daniel.
Autant le pilotage est présent chez Seb, autant la navigation et sentir la piste chez Daniel elle est pas au niveau de leurs concurrents![]()

Peugeot Expert nucléaire
- platplat
- Monument historique
On est obligé d'etre leche cul, sous pretexte qu'il a un beau palmares ?pat 25 a écrit :Tu m'étonnes, il y a des réflections que je ne comprends pas, Pour Elena, on en reparlera a la fin du rallye.![]()

Ce qui me fait rire, on a un gars qui a 9 titres, il est Français et on n'est pas content, quand dans une discipline on est a la rue, on dit "regarde moi ça, cette bande de tocard", Je ne comprends pas tout.

Il manquerait plus qu'il gagne le Dakar, et on dira qu'il a eu du bol.................................

Peugeot Expert nucléaire
- platplat
- Monument historique
Parce que partout, je dis qu'il est fort, faudrait etre con pour dire le contraire, il est 9 fois champion du monde, par contre les aficionados qui disent qu'il est imbattable ont tord.
Preuve en est, sur circuit, avec la meme caisse que ses p'tits compagnons, il finit dernier de son ecurie, 2 années de suite..
Donc, tres fort, oui, mais faut raison garder, il est battu par des mecs qui savent eux aussi aller vite, avec la meme voiture que lui.
Et, je lui souhaite de gagner, si il a le niveau, et j'adorerais de toute façon qu'il finisse devant Peter des sa premiere année, juste pour lui rabattre son caquet.