Bonjour à toutes et à tous,
Nouveau sur le forum, je me présente, lou pastre, bientôt la 40aine, 3 enfants, un chien, des poules et quelques ruches.
Je fais une brève présentation (c'est mon coté timide ...) dans cette discussion car je souhaite avoir une maximum de renseignement sur le Satellite 4x4.
En effet, je recherche un véhicule pratique pour la famille avec un coté utilitaire pour transporter vélos, bagages,skis.... C'est aussi le coté 4x4 qui m’intéresse car je fais beaucoup de montagne en toutes saisons.
Comme beaucoup je pense, je m'orientais vers de l'allemand en 4motion (transporter ou multivan) mais les prix sont trop largement exagérés

et je pense que les qualité 4x4 sont largement inférieures au satellite
Voilà pourquoi le satellite mais aussi pour sa gueule assez atypique. Mais le problème c'est qu'on ne trouve pas grand chose sur ce véhicule....
La seule chose intéressante que j'ai pu trouvé c'est le site de Této .
Cela fait plus de 6 mois que je chasse la perle rare sur tous les sites d'occasion mais sans succès. Il semblerai que la bête soit rare à trouver....
Mon souhait, trouver un satellite de génération 2 en 2.5CRDI avec peu de km mais bon on peut toujours rêver
En attendant, je vais me nourrir de tout ce que je vais trouver sur ce post.
Salut à tous