DAKAR 2016

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
Vilbo
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: DAKAR 2016

Message par Vilbo »

pat 25 a écrit :Qu'es qu'elle sont mal équilibré les Peugeot, tu a l'impression qu'elles vont se planter le museau :cry:
Elles vont faire des casquettes :no: .
Toy Lj 73 = 1992
CG
Quatre-Quatreux

Message par CG »

110-HCPU-CR a écrit :Bien oui :malade: c'est bien ça le Papi-Dakar (depuis Johnny on efface toute difficulté....) :D :D
. . .
Encore une fois, chacun son opinion sur le Dakar : nous sommes sur un forum (c-a-d échanges d’idées) . . . sauf qu’ici c’est pas la section « débats ». :devil:

Pour ma part je préfère vivre le Dakar égoïstement hors forum sans plus rien partager sur ce sujet ici.
Il y a d’autres fora étrangers qui traitent ce rallye sans arrière-pensée, uniquement pour la passion du 4x4 et des grands espaces.
Ceux pour qui rêver ne fait plus partie du quotidien . . . A+

C’était mon cout de gueule du jour... :p

;)
Bonjour à ceux qui roulent en 4x4 . . . . . . . . s'il y en a encore ?
voyagenland
Quatre-Quatreux

Message par voyagenland »

CG a écrit :Encore une fois, chacun son opinion sur le Dakar : nous sommes sur un forum (c-a-d échanges d’idées) . . . sauf qu’ici c’est pas la section « débats ». :devil:

Pour ma part je préfère vivre le Dakar égoïstement hors forum sans plus rien partager sur ce sujet ici.
Il y a d’autres fora étrangers qui traitent ce rallye sans arrière-pensée, uniquement pour la passion du 4x4 et des grands espaces.

;)
Je suis pas belge mais je te suis!!
Image

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Y'a un mec qui y participe avec un 125 2T. :D

Il va faire lui meme zon melange aux ravitos. :roll:

Y'a des barges. :roll:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
pat95
Quatre-Quatreux

Message par pat95 »

en voila un beau reportage :clap: :clap: sur th SABINE

[video]http://www.francetvsport.fr/videos/vide ... ine-313891[/bbvideo]
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air cons.
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

L'étape d'aujourd'hui écourté de 150km, ....................................... :roll:
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
110-HCPU-CR

Message par 110-HCPU-CR »

CG a écrit :Encore une fois, chacun son opinion sur le Dakar : nous sommes sur un forum (c-a-d échanges d’idées) . . . sauf qu’ici c’est pas la section « débats ». :devil:

;)
Mon inter prenait pour exemple Rover17 qui a fait un Dakar Africain (Algérie - Mali - Niger - Mauritanie...) en LADA NIVA stock.

Désolé de parler de ceux qui réalisent et non de ceux qui rêvent.... ;)

Image
camembert
Quatre-Quatreux

Message par camembert »

Super photo :clap: :clap:
M201
Adhérent
Adhérent

Message par M201 »

110-HCPU-CR a écrit :Mon inter prenait pour exemple Rover17 qui a fait un Dakar Africain (Algérie - Mali - Niger - Mauritanie...) en LADA NIVA stock.

Désolé de parler de ceux qui réalisent et non de ceux qui rêvent.... ;)

Image

une course reste une course

méme si les condition on changer et d'époque , les pilotes son tous a la méme enseigne

si non on peut dire la méme chose de tous les sports , que lavillenie champion du monde a la perche c'est un branleur au rapport de ceux qui 20 ans avant avaient des perches moins technique et performante que celle d'aujourd'hui
je revendique le droit de dire des conneries
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

M201 a écrit :une course reste une course

méme si les condition on changer et d'époque , les pilotes son tous a la méme enseigne

si non on peut dire la méme chose de tous les sports , que lavillenie champion du monde a la perche c'est un branleur au rapport de ceux qui 20 ans avant avaient des perches moins technique et performante que celle d'aujourd'hui
certaines conditions ont changé. mais toutes les voitures n'étaient pas non plus des voitures stock. et les sommes pouvaient être hautes pour l'époque. oui depuis cela s'est développé et accentué, mais il y avait déjà un monde d'argent, de pro, de média, et de bobo à l'époque. comme il y a encore des "petits" qui réalisent un rêve de nos jours.

moi aussi je regrette ce Dakar bashing. ça reste une très grande course. Si nous regardons avec nostalgie le dakar d'avant c'est aussi et surtout parce que c'est le dakar de notre enfance / jeunesse. :)
Répondre