Patrol 3.0

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christian.styling
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re: Patrol 3.0

#11

Message par christian.styling »

pat 25 a écrit :Quasi moitié moins cher qu'un 100.............................. :roll:
JLMTOY120 a écrit :les patrol se sont toujours vendues moins cher
et comme les Patrol étaient les moins chers ils ont été achetés en gtrès très grande quantite et donc on en trouve à la pelle en occasion. pour le prix d'un land-rover defender 110 tout pourri ou d'un toyota HDJ80 à refaire on peut partir avec un Patrol long en bon état :cool:

après... question de goût... faut lorgner sur les Y60 quand même plus beaux et dotés d'un six cylindres
--
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nissanterrano
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re: Patrol 3.0

#12

Message par nissanterrano »

zounours63 a écrit :J'achete pas. J'me renseigne :D
Prends un 2.8http://www.leboncoin.fr/vi/900462750.htm
Terrano2 long 2.7 tdi de 99 rouge
295 000km Boîte manuelle et entièrement d'origine!
Il vieillit mais vieillit bien
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dede83
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re: Patrol 3.0

#13

Message par dede83 »

oui vas y c est un clone avec une porte de plus (6:diable :)

et

des kilomètres mouarf
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LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
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KAT
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re: Patrol 3.0

#14

Message par KAT »

Le TD6 à la fâcheuse tendance à chauffer (2.8 y61)....

Le 60, c'est très bien aussi..... mais les prix sont :malade: .... on en voit encore sur coincoin + chers que les 61..... La caisse est souvent bouffée au niveau des intérieur d'ailes. Quelques problèmes de chauffe sur les 2.8. Les 4.2 TD sont introuvables et ne parlons pas des TBE42E et S.... :diable:

Le 3.0 est un super franchisseur mais a aussi tout le confort nécessaire pour les longs trajets. Chassis échelle et surtout les ponts sont imourables ;) .

Adaptable aux désidératas de chacun avec modifs possibles quasi à volonté (dans la limite de la légalité hein.... :) ....
Bon ok DD, j'arrête :D
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re: Patrol 3.0

#15

Message par JMTT »

zounours63 a écrit :J'achete pas. J'me renseigne :D
Alors valà un renseignement, t'as déjà un parpaing là en plus t'auras la palette .... :elan:
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mano24
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re: Patrol 3.0

#16

Message par mano24 »

Prend plutôt un td6, sur les 3.0 trois gros problèmes connus :
Pistons qui se percent / pompe inj vp44 transistor qui grille / volant bi-masse et pignon de 5° qui lâche (pour les numéros de série inf 100.000)
Et quand au prix des pdr, quand un problème cité ci dessus t'arrive....ils finissent a vendre sur le bon coin dans l'État....

Cette réputation explique aussi les petits prix sur le net
jeep\'er avant tout (jeep MB 1943) + Patrol Vdi 3.0 2000 court / ex Y60 / ex TR160 3.3 td
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KAT
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re: Patrol 3.0

#17

Message par KAT »

mano24 a écrit :Prend plutôt un td6, sur les 3.0 trois gros problèmes connus :
Pistons qui se percent / pompe inj vp44 transistor qui grille / volant bi-masse et pignon de 5° qui lâche (pour les numéros de série inf 100.000)
Et quand au prix des pdr, quand un problème cité ci dessus t'arrive....ils finissent a vendre sur le bon coin dans l'État....

Cette réputation explique aussi les petits prix sur le net
Bon j'défends mon bifteck... :D : un 2006 n'aura pas un numéro VIN < à 100 000... ce sont les années 2000-2001 qui sont majoritairement concernés par les fragilités de pistons (ils ont été renforcés ensuite, et si les proprios changeaient leurs injos dans les temps ça leur pèterait pas à la tronche....)...

Le pignon de 5 est réglé sur ce millésime....

La VP44 reste un problème, mais pour 350 balles tu te fais refaire une carte...

Sinon, bonne année à tous, c'est de saison !! ;)
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zounours63
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re: Patrol 3.0

#18

Message par zounours63 »

J'pensais que le problème du volant moteur serait résolu sur un modèle d'après 2005 :(
Wildtrak en apprentissage ...

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Rem's
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re: Patrol 3.0

#19

Message par Rem's »

j'avais fait changer le mien à 220.000 km sur mon 2002, ca reste une pièce d'usure quelque soit la marque de l'engin selon moi !
Pompe à gasoil d'origine, aucun soucis !

Le seul vrai problème des derniers modèles c'est le tableau de bord qui bulle, c'est immonde mais pas insurmontable vu les prix de vente !!!

Le modèle que tu montre doit être un CRD, globalement c'est hyper fiable, perso si je devais en reprendre un ça serait ces modèles là, peut-être en boite auto si les rapports de démultiplication n'ont pas été modifiés par rapport aux modèles précédents, sur mon 2002 ça tirait bien trop court en 5ième et c'était pénible sur autoroute.

Pour les problèmes de piston, je ne crois pas qu'il en ait eu de rapporter sur les moteurs CRD...
Un modèle avec régulateur de vitesse est un gros plus mais assez rare, peut-être moins rare sur les derniers modèles ceci dit.
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KAT
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re: Patrol 3.0

#20

Message par KAT »

De mémoire, le common rail n'est sorti qu'en 2007....

Si tu veux t'épargner les problèmes de volant moteur, cherche un BVA ;) .
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