Les defaults du 80 contrairement a ce que tu pense sont nombreux et surtout tres couteux
Il y a tout d' abord 2 cas de figure: la bete a fait de l autoroute ou pas.
Si autoroute : attention a la transmission: pont avant fragile, usure des cannelures des demi-arbres, des cardans et des roulements de roues; le cout des pieeces sans MO! est d environs 3000 Euros!!!!!!
Si TT verifier les joints des articulations de roues avant: l eau rentre tres facilement et si les boules de pont n'ont pas etees graissees regulierement(tous les 10000km! ) voir ci dessus pourles frais!!!!!!!!!!!
2eme gros entretin sur les 80: les injecteurs, leur remplacement est OBLIGATOIRE vers 150 000 km sous peine de casser le moteur; Ce sont des injecteurs speciaux que l on ne peut trouver que chez Toy: cout avec la MO environ 1800 Euros
Si ton 80 vient d'Allemagne(pas de strapontins sur le vx ni de glace de custode coulissante, mais barre de toit) a surveiller la corosion et l infiltration d eau au passage de roue arriere. Et oui bizarrement les Toy francais ont une protection anti rouille mais pas les allemands
Si l on exepte ces qq defauts le 80 est une superbe machine a rouler, impressionnant en TT (aherence, croisement,...), et surtout un moteur fabuleux

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