
voyant de frein T2 allumé
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- snow lover
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re: voyant de frein T2 allumé

puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
- didi
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re: voyant de frein T2 allumé
t'as vu? c'est pas comme ça que ça freine le mieux...snow lover a écrit :bah , rien de grâve , juste les plaquettes quasiment à la ferraille![]()
- snow lover
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re: voyant de frein T2 allumé
maintenant que j'ai les freins avants et arrières neufs , je me rend compte que finalement le T2 n'a pas que des ralentisseurs , çà freine aussi un peu quand mêmedidi a écrit :t'as vu? c'est pas comme ça que ça freine le mieux...

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- snow lover
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re: voyant de frein T2 allumé


et je ne vois vraiment pas pourquoi , niveau au maxi dans le bocal , pas de fuites , le master et les dépressions ont l'air ok

j'ai démonté la prise électrique connectée au bocal et ai nettoyé les contacts ( je ne l'avais pas fait , ils en avaient bien besoin ) , les fils n'ont pas l'air coupés

en plus il n'a jamais aussi bien freiné , j'espère que çà ne veut pas dire que tout va lâcher d'un coup

sinon , pour le prochain contrôle technique , çà passe comme çà ou faut enlever l'ampoule ?

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- dede83
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re: voyant de frein T2 allumé
cas au taf cette semaine

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- nico73
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re: voyant de frein T2 allumé
Incline le raccord blanc où vient se brancher la durite, tu devrais entendre un bruit d'aspiration.
Si tu continu, le raccord vient. Si trace d'huile, ton mastervac a de grand risque d'avoir sa membrane poreuse.
J'ai eu le problème. contrôle du master ok, tout inspecté rien d'anormal. J'ai roulé comme ça.
Au bout de plusieurs semaine, la pédale pompait toute seule à l'arrêt au feu rouge.
Refait le contrôle du master ok pour un test et pas pour le deuxième.
Après avoir changé la pompe à vide, j'ai changé le mastervac.
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re: voyant de frein T2 allumé
dede83 a écrit :depose ton bouchon et pose le fait fonctionner ton flotteur a la mainsi ça s éteint c est ton flotteur qui devient poreux
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Merci , je regarderais ça le week end prochainnico73 a écrit :Regarde aussi la durite de dépression qui arrive au mastervac.
Incline le raccord blanc où vient se brancher la durite, tu devrais entendre un bruit d'aspiration.
Si tu continu, le raccord vient. Si trace d'huile, ton mastervac a de grand risque d'avoir sa membrane poreuse.
J'ai eu le problème. contrôle du master ok, tout inspecté rien d'anormal. J'ai roulé comme ça.
Au bout de plusieurs semaine, la pédale pompait toute seule à l'arrêt au feu rouge.
Refait le contrôle du master ok pour un test et pas pour le deuxième.
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voyant frein
bonjour et merci pour l info j avais le même pb a++++++++++++++++++dede83 a écrit :depose ton bouchon et pose le fait fonctionner ton flotteur a la main si ça s éteint c est ton flotteur qui devient poreux
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- dede83
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re: voyant de frein T2 allumé

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re: voyant de frein T2 allumé


par contre , il y a bien une petite fuite sur le maitre cylindre , mais je n'arrive pas à voir si çà vient du joint du bocal ( celui côté tablier ) ou de celui entre le maitre cylindre et le mastervac , la tige entre les deux est mouillée de liquide

si je me souviens bien , je crois que çà n'est pas détaillé et qu'il faut changer le maitre cylindre complet

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