et voila, de retour de congés après trois semaines de vadrouille en Jeep avec la famille.
corrèze, herault, creuse et retour.
J'ai profité du passage en corrèze pour tester le côté TT du Jeep grâce à mon filleul qui connait bien les passages là bas en moto cross. passage de gué, montées raides sur l'herbe et petits chemins à tracteur entre les arbres.
Pratiquement rien dans l'hérault, ne souhaitant pas déclencher un feu. juste un long chemin en silex et pierriers pour emmener mon père sur un lieu de jeux de ma jeunesse.
En creuse ce fut l'apothéose, chemins entre les arbres à gogo, et surtout 1 passage en mode franchissement (montée et descente).
Moi qui posait la question de la vente ou non avant mon départ, j'ai la réponse, je la garde. elle est bonne partout, excellente ou mauvaise nulle part. c'est un bon compromis entre la voiture familiale qui emmene la maison

de retour aujourd'hui elle compte 15.000 kms au compteur et je retourne jouer en creuse le week end prochain

Seul "regret" si on peu parler de regret: "Mais pourquoi ai-je donc pris une peinture noire?"
quelques photos arriverons après le 15 Aout, madame ayant gardé l'appareil photo en creuse ;o)