Discovery III préparés pour l'aventure
Modérateur : phil13
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re: Discovery III préparés pour l'aventure
gaine non comprise dans le kit LR
- Trophyman
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re: Discovery III préparés pour l'aventure
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re: Discovery III préparés pour l'aventure
Pardon, y'a 4 trous a faire : 2 dans l'aile pour mettre la fixation du corps et 2 dans le montant de pare prise pour la fixation du tuba.
- Trophyman
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re: Discovery III préparés pour l'aventure
Il y a t-il d'autres choses aux quels il faut penser pour être à l'abris d'un pépin quand on est en autonomie ??? je pensais au réservoir supplémentaire oui non ??
je découvre complément l'univers du D3
re: Discovery III préparés pour l'aventure
2 trou contre 4 ou 5 (j'ai un safari)Trophyman a écrit :Ok donc le mieux le modèle LR en changeant la gaine d'arrivée, mais est elle comprise dans le kit ?? faut il comme sur le safari percé la tôle ???
le plus dure est de percer les trou dans le montant de pare brise (j'ai cassé 5 foret)
si tu fais du raid poussiéreux, tu peux pas coller de tete cyclonique sur le lr
- Trophyman
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re: Discovery III préparés pour l'aventure
re: Discovery III préparés pour l'aventure
heureusement il a pas recasser ...
en faites pour percer les montant de pare brise, il faut une perceuse de carrossier qui prend en étau le montant complet sinon on y arrive pas ...
pis avec su matos pourri on arrive a rien ...
si tu prend un safari, equipe toi de clef plate a cliquet, c'est trop la merde d'aller visser les contre ecrou dans l'aile ...
- Trophyman
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re: Discovery III préparés pour l'aventure
je retiens l'idée de la perceuse de carrosserie ...
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re: Discovery III préparés pour l'aventure
pas eu de problème de mon coté. Le perçage s'est passé sans soucis (perceuce toute simple et foret achété chez b--co-d--ot)matth a écrit :le plus dure est de percer les trou dans le montant de pare brise (j'ai cassé 5 foret)