[Généralités et préparations] Question technique carter d'huile

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momphh
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Ouinnnnn

#41

Message par momphh »

Oh rage Oh désespoir... Je regardais un autre topic sur le site et j'ai vu cette photo
Pontavant49.jpg
Il y a un espace pour y glisser joint que j'ai montré ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
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dede83
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re: Question technique carter d'huile

#42

Message par dede83 »

sur le centre tu as pas 1 cm entre la barre de direction la traverse et le carter
Image
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Juste le déboiter

#43

Message par momphh »

;)
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Bon ok

#44

Message par momphh »

On va pas y couper pont avant à déposer :(
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vincent sch
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re: Question technique carter d'huile

#45

Message par vincent sch »

momphh a écrit :Oh rage Oh désespoir... Je regardais un autre topic sur le site et j'ai vu cette photo [ATTACH=CONFIG]95058[/ATTACH]

Il y a un espace pour y glisser joint que j'ai montré ?
Salut

Ah, ben la tu as regardé un topic qui ne peut pas s'appliquer à ton cas. Ici, les supports moteurs ont été remontés de 25mm. Donc normal qu'il y ait plus d'espace. :D

En plus c'est un R200A à l'avant :D

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
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edefaverney
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re: Question technique carter d'huile

#46

Message par edefaverney »

Mais le R200A est plus gros que le R180A donc.....ben.....ça reste quand même la galère!!!! :lol: :lol: :lol:
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dede83
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re: Question technique carter d'huile

#47

Message par dede83 »

vincent sch a écrit :Salut

Ah, ben la tu as regardé un topic qui ne peut pas s'appliquer à ton cas. Ici, les supports moteurs ont été remontés de 25mm. Donc normal qu'il y ait plus d'espace. :D

En plus c'est un R200A à l'avant :D

A plus

Vincent
a merci
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#48

Message par momphh »

Bonsoir,

J'ai changer le joint de cache culbuteur du terrano et en fait les vis n'étaient pas serrées enlevées à la main. Je nettoye le bas au nettoyant frein et je vais regarder si je peux vérifier si les vis du carter sont correctement serrées comme avit dit Didi. Niveau cache culbuteur, il y avait une fuite devant et derrière et l'ancien joint avait fusionné avec le cache culbuteur parti en morceaux.

A suivre... ;)


;)
momphh
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#49

Message par momphh »

Après nettoyage, J'ai 3 fuites : Une au niveau du joint qui est entre la poulie de vilbrequin et le bloc, une au niveau du côté gauche du carte d'huile une au niveau du carter entre la boite de vitesse et le carter d'huile. Je vais devoir déposer le carter d'huile.

Meric pour tous vos conseils.
momphh
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Question

#50

Message par momphh »

Comment remplace-t-on le joint entre la poulie de vilbrequin et le bloc?
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