bon j'ai chercher un peu et ca a l'air d'arriver ce type de casse.adrien62 a écrit :Merci pour vos réponse.
Mon père veut changer que le vilo, j'ai dis c'est mort on connaît pas la base de la casse, c'est un bas moteur ou rien. Quand j'ai changé l'embrayage (et fait l'entretien) je trouvais que l'auto claquée un peu, en ayant une variation de régime au ralenti toute les minutes environ à priori c'était normal ... jusqu'à aujourd'hui.
J'ai pas le numéro de série sous la main avant demain, donc c'est la merde pour chercher sur partsouq ( que je connaissais pas, très bien à priori !! ). Les pièces partent d'où en général ? Le bas moteur pour 3000€ je trouve ça raisonnable ! Il faut que je vois ça, et essayer de chiffrer le tout. Car faut pas juste avoir le bloc, il y a le reste à coté ...
'tain je suis vraiment dégouté pour lui, il est vraiment juste en budget en ce moment, ce retrouver avec un pot de fleur c'est pas terrible
En plus je perds le garage avec le pont dans lequel je bossais jusque maintenant, bref c'est la merde![]()
il y a eu des prises en charge a 100% par sub sur des caisses de 120-150mkm. a voir...
sinon tu peux demander ici:
http://m.roadnrace.co.uk/EE20-DIESEL-ENGINE.html
j'ai vu des tarifs du ee20, appriori ca pique grave! dans les 8000€ le bloc!
pas vu de pieces mazout du mes site habituels! en russie pour les ref: pas de mazout! sur partsouq, idem! pas de fioul!
spa gagner cette histoire!
apres, changer juste les internes, faut voir. si le bloc n'a rien, pas de raison de changer! 4 realesages et surfacage plan de joint de culasse et ca roule...