T'as fait le test de la côte???

Modérateur : phil13
Oui !JMTT a écrit :Pour le son ou plutôt le bruit y'a qu'une solution, faut greffer du piston, un quatre cylindres mazout restera un quatre cylindres mazout
T'as fait le test de la côte???![]()
Ha...JMTT a écrit :Je n'en doute pas, mais je te parle de la reprise a bas régime en seconde ou troisième avec et
sans marmite centrale ......
stv8 a écrit :[video][/bbvideo]
la tu as un coté qui souffle en bas les 2 en charges ( la vidéo a été faite alors qu'il n’était pas réglé )
ps j'arrive pas a l’intégrer direct dans la fenêtre
SISSOU a écrit :Bah justement...
D origine il y FAP + cata + gamelle centrale + gamelle terminale
En ce moment il y a FAP + cata + tube inox + gamelle terminale
Je voudrai passer en FAP + casa + tube inox + tube inox
Il ne restera plus aucune gamelles ! uniquement le FAP + cata ! ça craint oui pas ?!
Toi il te reste quand meme une gamelle...
C est pas au niveau son que j ai peur... c est pour le moteur![]()
SISSOU a écrit :Qu est ce que je doit en déduire ?
Mon def est un diesel...
Ca se fait toujours, maintenant c'est piloté électroniquement ou manuellement, mais c'est efficace uniquement sur les moteurs atmo et sur circuitchristian.styling a écrit :dans les années soixante dix j'ai connu quelqu'un qui avait une "bifurcation" en Y et des plaques inox qui fermaient soit le pot d'échappement d'origine soit le tube direct
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]