Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
alors pour info ...
c'est pas les memes... le 170020 est pour le 24s et le 170030 est pour le 12s et en discutant je crois savoir pourquoi .. les volants moteur de 24 s sont differents des 12s ( plus gros je crois ) et certain raiders les echanges pour mettre des embrayages plus gros ...
n'hesitez pas a me dire si je me trompe ...
a+lff
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
c'est quand bizarre cette histoire .. chez toy ils me disent pas les memes.. et aucunes correspondances de ref..et c'est un bon pote qui y connait donc pas de raisons apparentes de ne pas le croire ...
qui peut me confirmer ou infirmer le coup du volant moteur ..j'vais aller voir sur osc...si y donne les memes ref pour les 2
a+lff
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
le fou furieux a écrit :c'est quand bizarre cette histoire .. chez toy ils me disent pas les memes.. et aucunes correspondances de ref..et c'est un bon pote qui y connait donc pas de raisons apparentes de ne pas le croire ...
qui peut me confirmer ou infirmer le coup du volant moteur ..j'vais aller voir sur osc...si y donne les memes ref pour les 2
a+lff
moi un mecano peugeot ,y ma dit pas possible de mettre une boite d'expert sur un 806 ,c’était un collègue pourtant !
bah il roule le 806