christian.styling a écrit :les sièges d'origine sont très bons mais coincés dans l'habitacle => il suffit d'une entretoise à la base pour relever la fixation de trois centimètres afin de permettre de reculer le siège et d'incliner le dossier vers l'arrière. de plus ça monte le coude gauche à hauteur de la vitre, donc on a moins le bras gauche plaqué au corps
J'ai verifié y'a pas d'entretoise, mais ma "configuration me permet d'avoir le bras à hauteur de la vitre et j'ai l'habitude de conduire siège bien droit, donc la position me convient, je verrais ce que je monte comme siege, le siege passager lui est plus usé, à voir dans la liste des travaux, mais pour l'instant ca vas etre supprimer la corrosion, remplacer la porte arriere peut etre, trouvé une place à la roue de secours, trouver comment passer le blocage de la BT, et plein d'autre choses à découvrir, en vrac pourquoi cette odeur d'huile dans l'habitacle ! )
Mais c'est un projet sur quelques mois ! Et le 300 tdi plus simple à bricoler et sans electroniques c'est voulu bien sur

Plus le Def 110 td4, mais un Jimny couleur kinetic yellow :) et une Suz V-Strom 650