j'y ai pensé!Jo49 a écrit :impec! J'espère juste que la sangle sera assez longue pour faire le tour des grosses roues tt... j'ai du faire rallonger les miennes de tour de roues![]()
bon apres, mes roues sont pas enormes non plus, et le vendeur m'a assuré qu'il y avait une bonne longueur!
c'est prevu, en plus, une qui passe sur le pc avant et qui vient s'accrocher sur les anneaux sur les coté et pareil sur l'attelage. ca permettra de comprimer un peu la suspensionchristian.styling a écrit :ceinture et brettelles tu peux aussi sangler les points de remorquage, en plus... mais est-ce nécessaire ? en cas de freinage assez violent pour exploser une sangle, de toutes façons avec une remorque tu seras au tas
c'est specifique à ce modele de plateau. apres, il doit etre possible de se le faire pour adapter à chaque plateau!toy29 a écrit :salut,
ce n'est pas mal ce genre de sangle: çà fait le tour des deux roues du même coté?
on trouve ou ce genre de sangle?
par contre ici, il faut absolument la calle de roue avant pour pouvoir les monter