compresseur : vertical ou horizontal

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Avatar du membre
Satamax
Grincheux des montagnes
Messages : 11362
Date d’inscription : juin 2004
Localisation : Serre Chevalier Position: assise!
Statut : Hors ligne

re: compresseur : vertical ou horizontal

#21

Message par Satamax »

Tooffy a écrit :RQ: quand je vois comme j'en chais pour déplacer le mien, celui la résout le soucis.
T'imagine monter le tien dansz les escaliers? :D

Voila pourquoi celui ci a êté modifié comme ça, j'en avais mare de me faire chier sur les chantiers. Et il faut que je fasse son frère jumeau, qui traine sous une étagère sans bouger ni servir.

Un usage pratique, pour gonfler les pneus, je ne tire pas du tuyau jusqu'au véhicule, mais le compresseur. Dans un terrain brut de tractopelle, ça vas quand même mieux les grandes roues.
Regardez ça!
Avatar du membre
jimny06
Quatre-Quatreux
Messages : 1058
Date d’inscription : juillet 2009
Localisation : Alpes-maritimes (Cagnes sur mer)
Statut : Hors ligne

re: compresseur : vertical ou horizontal

#22

Message par jimny06 »

En voila une très bonne idée :clap: , je ferai pareil avec le mien avec des roues de VTT enfant.
mitsubishi que dans les prés
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103456
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: compresseur : vertical ou horizontal

#23

Message par christian.styling »

Satamax a écrit :Image
Satamax a écrit :T'imagine monter le tien dansz les escaliers? :D

Voila pourquoi celui ci a êté modifié comme ça, j'en avais mare de me faire chier sur les chantiers. Et il faut que je fasse son frère jumeau, qui traine sous une étagère sans bouger ni servir.

Un usage pratique, pour gonfler les pneus, je ne tire pas du tuyau jusqu'au véhicule, mais le compresseur. Dans un terrain brut de tractopelle, ça vas quand même mieux les grandes roues.
ça c'est une bonne idée :clap:

j'ai déjà constaté sur les photos des "team" qui font de la compet' dans le sahara qu'ils utilisent souvent des compresseurs 12V mobiles (les trucs italiens rouges et qui marchent bien pour 500 €), je me demandais pourquoi ? mais c'est sans doute afin de pouvoir dépanner les autres sans passer un temps perdu à accoler les deux 4X4 pour des histoires de longueur de tuyau
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Répondre