Je viens de m'en reprendre une, ça n'a jamais été aussi vrai.platplat a écrit :Je te remercie de me rappeler que Jeep fait surtout des voitures pour franchir des parkings.![]()

Modérateur : valJeep
Je viens de m'en reprendre une, ça n'a jamais été aussi vrai.platplat a écrit :Je te remercie de me rappeler que Jeep fait surtout des voitures pour franchir des parkings.![]()
Raconte !Bebop a écrit :Je viens de m'en reprendre une, ça n'a jamais été aussi vrai.![]()
C'est bien ça, si tu te mets au WJ.Bebop a écrit :Bah rien de spécial.
J'ai un WJ 4.7 Laredo Sport avec la boite Selectrac (NP242HD).
Full Stock avec les marche-pieds, un vrai Razmoket.
Me fallait une caisse pour faire des bornes (3500 miles/mois), confortable, que je puisse entretenir et diagnostiquer.
J'en ai trouvée une en bon état et dans mes prix à 15mn de chez moi.
Y'a un peu de réparations sur la console centrale à faire (plastiques pétés) mais je vais faire un raid dans une casse sur la periode de noel et je vais remettre tout ça au propre.
Oui bien sur.maman94 a écrit : - en France je trouve plein de jantes d'origine en 17''. C'est spécifique à l'europe ou les ricains y ont eu droit aussi.
Je sais pas du tout. Je vais jeter un oeil au manuel ce soir et je te dirais.- j'hésitais à équiper de chaines mes 17'' (le manuel disait non). tdm38 m'a dit qu'il n'avait pas de pb. Et les ricians ?
La BVA (42RE) est merdique. J'en ai eu une, elle est faiblarde.- pourquoi pas un 4.0L ?
Regarde ici : http://wjjeeps.com/interiortrim.htmTechnique console centrale, si tu la démontes : j'arrive pas à savoir si il y a des ampoules changeables sur la console centrale (rétro éclairage ventilation etc).
Ici c'est dans la norme. Y'a bien plus comfortable.Pas idée du confort des américains, mais il est sûr que le WJ se défend.
Super, les 16'' sont reconnaissables à leur dessin. Je vais envoyer moins de courriels inutiles.
Ok.Bebop a écrit :
La BVA (42RE) est merdique. J'en ai eu une, elle est faiblarde.
A contrario, la 45RFE/545RFE des V8 est super solide, elle est même installée sur les Ram Hemi à l'heure actuelle. Ça veut dire que plein d'upgrades sont possibles.
C'est un peu ce que j'avais compris en lisant le manuel d'atelier "there are no bulbs that can be replaced".Bebop a écrit :
Regarde ici : http://wjjeeps.com/interiortrim.htm
Sinon, pour la console des leviers, depuis ce lien : http://wjjeeps.com/console.htm
"Shift console lighting
The shift console uses a membrane for its lighting, there are no bulbs that can be replaced. The shift handles are a pain to remove, but you can leave them on to get to the lighting strip which is located under the shift plate cover. Check the wiring for the light strip, I believe it is an orange wire. If the light strip is defective it is not available separately, the shifter parts only come as a complete assembly."
Je prends note. Merci.Bebop a écrit :
Sinon, va faire un tour sur ce site :
http://wjjeeps.com/
Y'a vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup d'infos. Pertinentes, bien écrites et très précises.
Ça ressemble à ça :maman94 a écrit : C'est un peu ce que j'avais compris en lisant le manuel d'atelier "there are no bulbs that can be replaced".
Un jour, je chercherai des photos pour voir à quoi cela ressemble.
Oui oui merci.Bebop a écrit :Ça ressemble à ça :
C'est le truc que j'ai entouré en bleu, en créneau sous les indicateurs de position.
sauf pour les CRD, et les laredoBebop a écrit :Tu vois ? Il est génial ce web site![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]