??? Tu parles du moment où tu repasse en 4x4 longue et que cela ne marche pas ? Alors là, il y a un problème... Sur le coup, je ne vois pas le rapport entre le fait que tu ais un problème de boite de transfert et là, un problème moteur... Les 2 problèmes sont-ils liés, genre une sécurité qui si la BT n'est pas correctement engagée, cela empêche le moteur de prendre ses tours... Franchement, je n'en sais rien, cela dépasse mes compétences...Baraka^ a écrit :Bonjour ,
j'espère que ça sera ma dernière question ,
quand la BT est sur 4Full time conduite normale longue , et que la BVA est sur R , ou D , et que la voiture n'avance pas , ce qui est étrange , c'est que même si j'appuis sur l'accelerateur , la voiture n'accélère pas , le moteur reste sur un régime de point mort sous ralentit ,
d'après vous ça ne peu pas être un probléme electrique ?
entre temps le mécano est entrain de voir aujourd'hui ce que softroader m'a conseillé
Tu n'as vraiment pas de chance, tu les cumules...