Bon sinon, bonne nouvelle, je viens d'acheter 4 kilos de pommes
Un coup de main pour l'épluchage ?
Modérateur : phil13
labricolle a écrit :
sinon Hervé , l'eau je la voulais que ce soir![]()
il est trop tôt la
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu n'as pas besoin de sortir sous la pluie pour faire du crumble !Giclette Posté le: Ven Aoû 05, 2005 12:42 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Ouais et moi, je bosse coment sous la pluie ? C'est pas comme ça que je vais boucler mon chantier !!
sur les terres du haut , oui , mais en bas ??MLVO a écrit :PS A cette saison, même s'il pleutaujourdhui, en mixtes ce sera bon demain
![]()
Nan, ça en fait déjà 21 !chico, [b a écrit :en page 1[/b]]je part en congés le 06/07 je pense que d'ici la nous aurons trouve une datequ'oi que sa fera p'être pas 15 pages lol
si si si, c'est bien de le faire si tu peux. maintenant le vidéo projecteur de jour ... je sais pas ... faudrait vous réunir quelque part le soir , c'etait ça l'idée de départjolosulu a écrit : Oui mais c'est Pattbo le réalisateur![]()
Bon fait-on la projection à MLVO sans le réal![]()
Ce n'est peut etre pas sympa![]()
Attendrai-t-on pas le retour de celui qui ne peut plus s'assoir![]()
Dite moi
si non j'amene le videoprojecteur, le lecteur dvd ...
Mais bon![]()

Fedima equilibrés (70g par roueBidru a écrit :
Ce soir ou demain matin, je chausse les Guyanes...

y va avoir de la pomme partout : Giclette avec les Crumbles et Lacouricette avec des tartes aux pommes .....Giclette a écrit :Ouais et moi, je bosse coment sous la pluie ?C'est pas comme ça que je vais boucler mon chantier !!
Ca veut dire samedi soir retour pas trop tard pour boucler mon boulot dimanche matin
Bon sinon, bonne nouvelle, je viens d'acheter 4 kilos de pommes![]()
Un coup de main pour l'épluchage ?
.et qui c'est qui va lui faire ces massagesBilou123 a écrit :Bon rétablissement pattbo, si c'est un lumbago tu peux essayer quelques gouttes d'huile essentielle d'ylang-ylang en massage trois fois par jour . J'espère que ce n'est pas plus grave (aïe je suis en train de virer bio moi il faut vraiment que je me remette au 4x4).
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]