gps globe700s
Modérateur : commando ricard
- kiki44
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: gps globe700s
Oui globe 4x4 est une bonne entreprise qui s'occupe bien de ses clients ,moi j'ai une tablette SAMSUNG de chez eux et comme je vois que tu as une carte de la gréce sur ton GPS pourrais tu me dire ou ton copain la chargé car je suis intéressé moi qui vais tous les ans en gréce sur ma tablette je n'es que le logiciel siginc qui fait office de gps routier avec Gide vocale.
merci
- didi
- Adhérent
c'était pour répondre à Hammel. là, c'est un autre d é b a t. . .christian.styling a écrit :mais j'entends parfaitement les arguments de ceux qui sont des cadors dans ce domaine et qui font tout par eux même sur la base d'un écran à 100 € et de cartes gratuites... il en faut pour tous![]()

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
plein de cartes làkiki44 a écrit :Bonsoir Christian
Oui globe 4x4 est une bonne entreprise qui s'occupe bien de ses clients ,moi j'ai une tablette SAMSUNG de chez eux et comme je vois que tu as une carte de la gréce sur ton GPS pourrais tu me dire ou ton copain la chargé car je suis intéressé moi qui vais tous les ans en gréce sur ma tablette je n'es que le logiciel siginc qui fait office de gps routier avec Gide vocale.
merci
http://www.casa-trotter.com/phpBB3/view ... =36&t=7166
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- christian.styling
- Administrateur
mais tu me connais pas !pat 25 a écrit :Faut en parler a Pat 39 de Globe, il a payer 250€ pour des cartes d'Asie Centrale qui étaient des cartes militaires Russe qui doivent a 30-60 ans en plus ils lui avaient supprimé IGO donsc plus de routier, il était content la Pat........................Et avec ma tablette m'a fait le boulot comme il se doit ...........................
<< charger une carte >> tu me parles en chinois du XVI° siècle là... je sais pas faire.
de même que je peux pas répondre à la question qui m'est posée "où mon copain a trouvé une carte de la Grèce"
j'y arrive pas ! et j'ai l'intention de ne faire AUCUN effort dans ce domaine
donc vous qui êtes dans le coup, vous ne pouvez pas comprendre l’intérêt de GLOBE 4X4
j'ai été fumeur (entre 50 et 60 clopes / jour) mais j'ai JAMAIS PU M'EN ROULER UNE :
je les achetais "toutes faites", quand on a des aloufs ou un zippo, ça le fait très bien

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- matapan
- Quatre-Quatreux
Bonsoir,christian.styling a écrit : j'ai été fumeur (entre 50 et 60 clopes / jour) mais j'ai JAMAIS PU M'EN ROULER UNE :
je les achetais "toutes faites", quand on a des aloufs ou un zippo, ça le fait très bien![]()
Ça, c'est une vraie menterie.

Si tu avais été dans l'impossibilité d'acheter des clopes pendant 3 mois, face à un paquet de gris et du papier Job, tu aurais vite appris à les rouler.

Je te parie qu'en te mettant ma tablette entre les mains, en une demi heure, tu sauras t'en servir.
Je serais dans le sud début janvier, je t'inviterais à un GPS-Apéro

A+
- christian.styling
- Administrateur
je crois que tu as raisonmatapan a écrit :Bonsoir,
Ça c'est une vraie menterie.![]()
![]()
Si tu avais été dans l'impossibilité d'acheter de clopes pendant 3 mois, face à un paquet de gris et du papier Job, tu aurais vite appris à les rouler.![]()
![]()
Je te parie qu'en te mettant ma tablette entre les mains, en une demi heure tu sauras t'en servir.
Je serais dans le sud début janvier, je t'inviterais à un GPS-Apéro![]()
![]()
A+

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- didi
- Adhérent
oè? et t'as jamais tourné 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parlerchristian.styling a écrit :mais tu me connais pas !
mais j'ai JAMAIS PU M'EN ROULER UNE :

- kiki44
- Quatre-Quatreux
Bonjour
Merci pour le lien ,j'y es trouvé mon bonheur.
Bonne journée

- biarritz64
- Quatre-Quatreux
est ce qu'il y a un tuto qui explique comment télécharger ça dans mon globe 850. ?