Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Donc pour ce week-end du 23/24 janvier seront présents:
ValJeep (dimanche seulement) romainletu Jo Mimouss M201
Attention va y avoir des sub en plus du d'Adrien et moi en Foz, il va y avoir mon frère, son pote, et mon pote qui a une subaru impreza en pneus mixtes
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Tient d'ailleurs Adrien, le chauffe eau de la salle est tombé en panne la semaine dernière...
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Subforest72 a écrit :Tient d'ailleurs Adrien, le chauffe eau de la salle est tombé en panne la semaine dernière...
je t'avais filer un aqastat et une resistance en plus non? si besoin tu me dira marque/modele et jte dirai mon tarif
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
mimouss a écrit :je t'avais filer un aqastat et une resistance en plus non? si besoin tu me dira marque/modele et jte dirai mon tarif
en fait c'est le vieux ballon qui était en place qui ne chauffe plus.. si ça se trouve c'est juste son disjoncteur attitré qui a sauté, faut que je creuse la question ! s'il est HS je mettrais celui que tu a amené
Z'inquiétez pas y'aura de l'eau chaude pour le 23/24
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
au fait riton, a l'arriere ya eu du grabuge? t'a trouvé ce qui a percé le bol?
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Je serais sûrement la mais que le dimanche pour l'instant
Que faut il prévoir?
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
dic28 a écrit :Je serais sûrement la mais que le dimanche pour l'instant
Que faut il prévoir?
ok
un petit quelque chose a griller sur le barbeuc, des bottes, et de la bonne humeur
Frigo sur place
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
un petit quelque chose a griller sur le barbeuc, des bottes, et de la bonne humeur
Frigo sur place
Ça sera donc comme DAB
Sandwich, bières, Rangers et bonne humeur comme à mon habitude
Ça sera les premiers tour de roues de mon plateau, j'espère que ça ira
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.