Je trouve pas...
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
- greg 74
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Je trouve pas...
ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

greg 74 a écrit :la marque c est quoi ?
greg 74 a écrit :au cas ou tu veux m envoyer le bouchon et voir ce que je peux te trouver ici ??
Y a pas de marque...

C est le préparateur qui soude ces réservoir sur place dans son atelier... enfin... c est ce qu il mon dit...

Donc je peut pas t en dire plus

Je veut bien te l envoyer mais tu trouvera rien de plus qu ici je pense, ça fait 5 jours que je suis sur internet nuit et jour et que je fait tout les magasins de piscine, plomberie, bricolage, etc... de la région.
- greg 74
- Quatre-Quatreux

"si jacquard n a pas ou ne trouve pas c est que ca n existe pas "

j ai croise un responsable maintenance des motos pompes de toulon (je crois) qui etait venu specialement pour trouver des raccords sur des vieilles becane us : il est reparti avec ce qu il cherchait depuis 2 ans !!
ca coute rien d essayer
ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

- platplat
- Monument historique

Qui ne tente rien n a rien !greg 74 a écrit :oui mais tu n as pas la quincaillerie jacquard![]()
![]()
![]()
![]()
"si jacquard n a pas ou ne trouve pas c est que ca n existe pas "![]()
![]()
![]()
j ai croise un responsable maintenance des motos pompes de toulon (je crois) qui etait venu specialement pour trouver des raccords sur des vieilles becane us : il est reparti avec ce qu il cherchait depuis 2 ans !!
ca coute rien d essayer
Fait moi un MP avec ton adresse et je t envoi le bouchon

- passionné
- Quatre-Quatreux
Je n y avait pas penser...platplat a écrit :Thomas doit pouvoir te faire ca, et c'est pas de l'autre coté de la France.
Merci plat

C est une solution aussi...passionné a écrit :Ton bouchon tu le graisse, tu coules du plâtre à l'intérieur avec une rondelle par exemple qui dépasse. Une fois durci, la rondelle te permettra de dévisser ta pièce en plâtre. Cette pièce te servira de moule pour refaire un bouchon tout neuf en résine. Faudra lui incorporer un teton en 38. Au pire un carrossier pourra te le faire je pense.

Je prend note, je vous tient au jus...
- vauban.59
- Quatre-Quatreux
slt, filetage d'artillerie:http://www.multicuves.com/64-raccords-s ... bout-droitSISSOU a écrit :Se serai tip top !!
Je veut pas dire de bêtise mais ça y ressemble fortement !
on va pas se presser, cet aprem je vous fait de photos et je vous file les cotes![]()
J ai commander ca http://www.raccordspro.com/fr/362-racco ... s60x6.html et ça n y va pas...vauban.59 a écrit :slt, filetage d'artillerie:http://www.multicuves.com/64-raccords-s ... bout-droit
Ce n est pas du S60x6.
- Merou louche
- Modérateur