Ch_Couz a écrit :Du coup le problème ne vient pas du mastervac mais bien du répartiteur, je peux le shunter sans retirer les durites ? ce qui m'ennuie ce n'est pas de le démonter c'est que les vis sont ultrarouillées dedans et je pense que les durites devenues trop fines casseront en tournant les vis, du coup le jeu de durites à changer pour l'instant ça m'embête.
Je sais que ça vient de là on voit bien le liquide couler de là (à l'endroit où rentre et sort le piston qui indique si le véhicule est en charge ou non).
pas question de toucher au durites, faut trouver deux embouts, un mâle, et un femelle, et ça va se passer au niveau du MC, faut dévisser le tuyau de retour du limiteur, et le boucher avec un embout femelle obturé à l’étain, boucher avec l'enbout mâle, lui aussi obturé dans l'entrée du cylindre récupérateur du MC
si la pédale après purge devient normale, ou très dure, c'est bien le répartiteur qui fait son intéressant, si elle va au fond, c'est le MC, les cylindres de roues, un étrier qui fuit ça ce voit, une durite aussi.
Les durites foutues, c'est souvent un bout de qui se déchire à l'intérieur, et qui fait clapet, ce qui empêche les pistons de revenir en AR.
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.