TOY RUNNER/ extention d'ailes
Modérateurs : cedricfred, Pat
TOY RUNNER/ extention d'ailes
Moi je suis un petit nouveau...achat récent d'un Runner 2.4 L de 92 ( trés bon compromis famille / pistes de campagne+ utilitaire ) , je cherche ou je peux acheter des extentions d'ailes ( peut être l'un d'entre vous en à fait en polyester ...???) et je cherche aussi des housses de siéges, je suis en région Toulousaine...vous pouvez m'aider...??? ,merci d'avance ,à bientôt......@+ Titi.
- cedricfred
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: TOY RUNNER/ extention d'ailes

- Pat
- Administrateur
- Statut : Hors ligne
re: TOY RUNNER/ extention d'ailes

Tu a plusieurs solutions pour les extensions :
D'origine :
Chez toy : cher, tres cher

Dans les casses : il y en avait un chez Balleydier dans le 74. Par contre comme il est pourri de chez pourri le démontage va être chaud !
Dans les PA : Sur TLC mag du mois dernier, un particulier vendait toutes pieces d'un 3L sauf moteur. Va voir sur le site de TLC mag les annonces y sont on ne sait jamais.
A l'étranger peut etre chez http://www.milneroffroad.com
Adaptable :
Ca se trouve partout chez les revendeurs d'accessoires 4x4, en plastique noir, assez moches, mais souples.
Toutefois si c'est un 2,4, tu a les petites roues en 205 et c'est ridicule car les extensions débordent de 20 cm. Elle ne résisteront pas longtemps en TT. De plus faire des trous dans les ailes les condamne à rouiller rapidement si pas fait dans les régles, les extensions sont des caches miseres.
Pis il est aussi joli sans