arbre et noix sj 410
Modérateur : romainletu
arbre et noix sj 410
j ai eut un petit soucis sur mon 410 voie étroite
la noix est (étais ) un 20 cannelures intérieur 26 extérieurs
je voulais savoir si j étais obliger de le remplacer par le même
ou si il étais possible de monter un arbre et une noix d' un sj 413
merci d avance
pour tout autre conseil sur le sujet je suis preneur.
- loulou76490
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: arbre et noix sj 410
GG431 a écrit :bonjour a tous
j ai eut un petit soucis sur mon 410 voie étroite
[ATTACH=CONFIG]94623[/ATTACH]
la noix ( joint homocinétique) est (étais ) un 20 cannelures intérieur 26 extérieurs
je voulais savoir si j étais obliger de le remplacer par le même
ou si il étais possible de monter un arbre et une noix d' un sj 413 voie étroite par exemple (j' ai trouvé un pont avant d' occas') et si dans ce cas il fallait changer les deux cotés...
vu que je suis novice et que vous m avez toujours donner un coup de pouce jusque là
merci d avance
pour tout autre conseil sur le sujet je suis preneur.
comme je t'ai repondu sur l'autre forum ,oui tu peut mettre des arbres entier de SJ 413
et tu n'est pas obliger de changer les deux
sj 416 BVA !!!!!!!
- Dreamcatcher
- Quatre-Quatreux
Il a cassé en faisant quoi ?
(Chez SOS4x4 ils ont peut être en stock de quoi te dépanner rapidement - Note : j'ai pas d'action chez eux, je suis juste un client occasionnel très satisfait)
@+
sinon Dreamcatcher
je sais pas trop a quelle moment il a casser parce qu il a vraiment finis de se "briser" après la rando sur du "roulant"
pas évident de suivre les "GROS" sans faire de la casse
- Dreamcatcher
- Quatre-Quatreux
En plus ils ne sont plus tout jeunes nos 410
Sinon, je vois sur ton avatar un joli couvre tonneau + bikini, tu les as trouvé où stp ? (et combien ça coute si ce n'est pas indiscret ?)
J'hésitais à prendre un truc comme ça pour l'été pour pouvoir avoir l'arrière "fermé" tout en profitant du beau temps.
Merci d'avance
@+
euh c est tout recup'!!!Dreamcatcher a écrit :Ah oui, dans ces conditions, pas simple de savoir quand/pourquoi ça a cassé effectivement.
En plus ils ne sont plus tout jeunes nos 410
Sinon, je vois sur ton avatar un joli couvre tonneau + bikini, tu les as trouvé où stp ? (et combien ça coute si ce n'est pas indiscret ?)
J'hésitais à prendre un truc comme ça pour l'été pour pouvoir avoir l'arrière "fermé" tout en profitant du beau temps.
Merci d'avance
@+
le reservoir est dans la benne recouvert par une tole en 2mm si je me souviens bien renforcé par des profilés pour pouvoir sauter dessus
le bikini ben c est une bâche recoupé... et pour fermer la cabine un "plastique" transparent type bâche camping fixé sur les "glissières" d origine
si tu bricole un peu tu t en sors pour une poignée d euros