Je trouve pas...
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
- Merou louche
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: Je trouve pas...
http://www.cdiscount.com/auto/pieces-au ... 26563.html

Le bouchon est plus grand.
Je vient d avoir rudy, pas de solutions !

Je lache pas l affaire comme ça !
- Merou louche
- Modérateur
Ton bouchon est un DIN96 ?
Quel est le diamètre extérieur du filetage ?

Non c est pas du DIN 96...Merou louche a écrit :ok,
Ton bouchon est un DIN96 ?
Quel est le diamètre extérieur du filetage ?
[ATTACH=CONFIG]94641[/ATTACH]
Cet aprem je te prend toutes les cotes et je te les balance ici

J ai acheter un raccord a viser en 2", il est trop grand.
- passionné
- Quatre-Quatreux
Tu soudes, testes a l'effort et quand c'est ok tu perces je ne vois pas ou est le risque tant que t'as pas soudé tu perces pas !SISSOU a écrit :J y est penser !
Mais je sait pas si je vais y arriver![]()
J'ai bien un bouchon de réservoir de flotte avec un filetage pour un téton je veux bien essayer de te dépanner mais comment être sur que ca ira ? Tu repasses pas dans le coin ?
Non malheureusement je ne descend pas dans l immédiat...passionné a écrit :Tu soudes, testes a l'effort et quand c'est ok tu perces je ne vois pas ou est le risque tant que t'as pas soudé tu perces pas !
J'ai bien un bouchon de réservoir de flotte avec un filetage pour un téton je veux bien essayer de te dépanner mais comment être sur que ca ira ? Tu repasses pas dans le coin ?

Cet aprem je vous mets photos et cotes ! On va bien arriver a trouver une solution, c est pas possible !
Mettre un passe cloison sur le bouchon... mais je pourrais pas mettre du 38 ça c est sur !

- Merou louche
- Modérateur
Sauf si on en trouve un en inox ou alu et que je te soude un manchon de 38mm dessusSISSOU a écrit :Non malheureusement je ne descend pas dans l immédiat...
Cet aprem je vous mets photos et cotes ! On va bien arriver a trouver une solution, c est pas possible !
Mettre un passe cloison sur le bouchon... mais je pourrais pas mettre du 38 ça c est sur !![]()

- passionné
- Quatre-Quatreux

56 intérieur du filetage ça irait ? J'ai pas la prise intérieure je pensais ... Mais c'est du PE je peux te souder un embout dessus

2" ça correspond à 60 et c'est pas du tout le même filetage.
Se serai tip top !!Merou louche a écrit :Sauf si on en trouve un en inox ou alu et que je te soude un manchon de 38mm dessus![]()

Je veut pas dire de bêtise mais ça y ressemble fortement !passionné a écrit :
56 intérieur du filetage ça irait ? J'ai pas la prise intérieure je pensais ... Mais c'est du PE je peux te souder un embout dessus
2" ça correspond à 60 et c'est pas du tout le même filetage.
on va pas se presser, cet aprem je vous fait de photos et je vous file les cotes

"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."