Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Sacré boulot et bonne réflexion, par contre ces cellule, je n'y peux rien..................
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Rien ne m'a fait rêvé, quitte a vouloir plus grand je prends un Iveco ou similaire mais certainement pas un PU avec cellule.
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
La c'est déjà plus une cellule posé dans la benne, c'est pas la même philosophie.
J'aime bien
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
J'au eu par le passé une caravane "Rapido" avec un toit relevable: tout se faisait sans vérin, en poussant vers le haut l'avant du toit en basculant vers le haut le panneaux avant, puis l'arriere, puis le panneaux gauche ou droit, etc, et tout se calait super bien.
Mieux les panneaux lateraux pouvait s'incliner pour de l'aération.