Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
passionné a écrit :Tu peux pas mettre un tuyau de retour entre la sortie douchette et le réservoir avec une vanne pour remplir ton réservoir depuis la sortie douchette ? Y'aura pas d'interférence y'a un clapet anti retour sur ton installation quand le réservoir sera plein ça fuira par l'évent
Trop contraignant !
je pourrais pas remplir ou je veut, a une fontaine avec un bidon par example...
La traversée de paroi aura un diamètre intérieur de 15mm ! Une bobine et 2 contre écrous.
Sinon le bouchon doit être en PEHD ? C'est écrit dessus si oui, n'importe quel embout (en PEHD) de pompe de puisage se soude au fer.
Le 38mm c'est une obligation ? Passke faute de grive... les merles... toussa
Toyota KZJ90, 07/2000, TD 3L, Boîtoto (l'est content Rosco) "Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
Tu trouves un téton (embout de raccordement de pompe) en grande surface de bricolage que tu soudes sur ton bouchon au fer a souder c'est vraiment simple a faire
passionné a écrit :Tu trouves un téton (embout de raccordement de pompe) en grande surface de bricolage que tu soudes sur ton bouchon au fer a souder c'est vraiment simple a faire
J y est penser !
Mais je sait pas si je vais y arriver